bon petite fraise, j'avais pensé aussi aussi à ce post, mais j'avais finalement renoncé.
Ben moi je suis comme toi, j'ai la peau fine +++, elle a craquée pendant la grossesse alors que j'ai pris peu de kilos. Aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre fuit en avant ou vers le bas, j'ai l'impression d'être distendue de l'intérieur.
Sans parler de ma césa qui m'a tellement fait souffrir que j'ai adopté une mauvaise posture, résultat: mal de dos et quand je me lève j'ai l'impression d'avoir 90 ans ( plus difficile que quand j'étais enceinte). :cry:
Et encore, j'ai eu une césa donc j'ai le périnée ok...
Tout ça pour dire que j'ai plutôt interêt de tout faire pour garder mon mari, car c'est pas avec cette dégaine que je pourrais retrouver un jour un chéri. :?
Non sans rire, je le vis comme un traumatisme, dans ma chair. Etant faite comme ça, et n'ayant pas un corps "élastique", il me paraît peu probable que je puisse faire quelque chose pour améliorer cette sensation d'être déformée... Je crois que mis à part accepter, y'a pas grand chose à faire.
Je vais me remettre aux abdos quand j'aurais plus mal aux abdos justement (ceux qui ont été incisés), au moins pour maintenir le dos. Ensuite, pourquoi pas la chirurgie abdo mais après bb2.
Je me console en me disant que j'ai quand même eu la chance de porter et de donner la vie, et si c'est le prix à payer, bien je l'accepte.
Je pense aux femmes qui aimeraient bien sacrifier leur silhouette pour avoir un bébé. Voilà, c'est comme ça que je ne déprime pas ;)