J'ai répondu les deux et dans les faits c'est aussi les deux qui y pensont... Pas le choix, la pillule ça ne fonctionne pas pour moi et les autres moyens hormonaux ne sont pas non plus pour moi.. bon je m'étale pas sur le sujet.
Dans une précédente relation, mon copain était tellement timide et gêné d'aller en acheter, qu'à la pharmacie, il avait mit une boite de préservatif dans sa poche pour l'amener jusqu'à la caisse. Évidemment, le gars de la sécurité il l'a vu faire et pensant qu'il voulait voler la dite boite, il l'a intercepté et l'a amené au bureau... Pendant que moi je faisais les allées pour trouver autre chose. Alors je payes mes trucs, je sors de la pharmacie et je l'attends ne sachant pas ce qui se passait. Quand il a expliqué au gars tout son malaise le gars l'a laissé sortir en le faisant passer à la caisse pour payer son achat. Et il m'a tout raconté .... Je trouvait ça tellement ridicule (je lui ai pas dit, je l'ai rassuré plutôt), c'est pas gênant d'acheter des condoms mais bon il était trop timide.