MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ou echange bustier torrid en taille 1

34 ans 703
salut "lilinegoth" bon ca tombe bien je vai souvent sur le site torrid ya des truc bien sympathique , et donc je voulais juste des renseignements sur la commande via  
le site, en general ca met longtemps?
et justment ta pris taille 2? ca fait quelle taille en france? 48? 50?52?
j'ai jamais osé commander pcq quand je regarde la charte des tailles, jai toujours peur que ca corresponde pas..
bon c un peu tardp our repodnre peut etre..m'enfin ej verrais bien...( jai du repondre sur le forum je suis nouvelle donc pas le droit au MP ! )
35 ans 1584
Ca depends de hauts apparement, mais celui la correspond a ma taille, mais apprement j'ai pas assez de poitraille ^^ lol.
Sinon oui je dirais que t2 c'est 48/50/52
Mais si le haut a des petite manche, apparement c'est mieux de prendre t1, c'est ce que j'ai cru comprendre via tout les témoignage du forum !

PS : Tu m'a l'air très joulie... :sifl:
34 ans 703
ah okey d'accord merci ^^ je vais aller fouiner sur le site pour voir si ya des hauts sympas, depuis le temps que j'ai envie de commander, pourune fois qu'il y un site pour ronde, où c'est pas des trucs vieillots, 3fois trop long, pas ceintré, je supporte pas ca ! et yen a pour tout les gouts ! et c'est pas trop cher bon apres c'est sur si on commande de la france avec le frais de port..ca fait legerement chier...!

ben merci lol.. :oops:
B I U