isonami a écrit:C'était un string qui dépassait de ta jupe, alors tu l'as baissé et il est tombé ?
nan ! :lol:
celtique a écrit:Ou alors la même chose mais au lavage, une culotte propre est restée coincée dans la jambe du pantalon, tu as mis le pantalon et elle est tombée sur le parking ???
YESSS ! ou presque : j'ai pris à la hâte un gros gilet de laine noire le matin dans le panier de linge propre. L'électricité statique aidant, une petite culotte y était restée accrochée et ne s'est apparemment décrochée que lorsque je suis descendue de la voiture.
Je l'ai repérée environ deux ou trois heures plus tard, en retraversant ce parking, très passant d'ailleurs puisque situé entre nos deux bâtiments...
bref, ahemmmmm, environ 50% de la population masculine de ma boite a pu voir cette petite culotte trainer là et se poser, bien sur, les questions qui vont bien :oops: :oops: :oops: :oops:
inutile de dire que je l'ai ramassée fissa et mise à la poubelle (pas question d'admettre qu'elle était à moi même si des quatre filles du site, je suis la seule à mettre ces tailles là..on va dire que les mecs ne voient pas ce genre de choses, hein :oops: :lol: )
Celtique tu as gagné c'est à toi !
(désole, si un modo passe par là et peut corriger l'erreur, je promet d'utiliser la fonction de prévisualisation, promis promis promis)