vous vous rendez compte?
je lis les reponses et je les trouve violentes. non pas que vous l'êtes mais ce qu'on nous fait subir...
certes on est pas dans un pays en guerre ou dans le tiers monde, mais merde! on est un des pays les plus riches, Père des droits de l'homme, tous fiers de nos combats sociaux...
que croyez vous qu'ilse passe si tout le monde retire 5,5% de sa facture au niveau du paiement? ah ah
ils s'en fouttent et oui...
n'empêche que je n'ai pas voté Sarko et les Lois de son gouvernement je n'ai pas envie de m'y plier... démocratie? ou ça?
maintenanton nous met en tête le rêve américain comme perspective d'avenir... ok alors à quoi bon se casser la tête dans les études, à quoi bon se formater?à quoi bon l'écraser?
putain mon genoux deconne de plus en plus... faut que j'attende encore au moins 3 mois pour avoir la cmu (perte de taf, RMI... heureusement que j'ai plus de 25 ans sinon...)^pour pouvoir me soigner... en attendant je boite et ça me reveille la nuit... mais un jour ces trucs aussi vont disparaitre?
sans compter mes periodes depressives ou la seule chose qui me coupe de mes envies suicidaires est le suicide de mon Père...
babylone system? BUN YAHSELF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!