en fait j'ai du mal à répondre, parce qu'il y a plusieurs solutions qui me conviendraient :
- couchée : dans un lit, la plupart du temps, chez moi, chez mes potes qui m'hébergent (donc parfois aussi sur le canapé), chez ma mère... sur le côté droit, pour replier ma jambe gauche à cause de ma sciatique... je tourne toujours le dos à la personne qui se trouve dans le lit, donc si la personne est récalcitrante et ne veut pas me laisser le bon côté du lit pour que je puisse plier la bonne jambe, j'ai super mal au dos le lendemain et je suis obligée de sévir : je lance des trucs à la tête de la personne (ben oui je peux pas courrir après :twisted: )...
- assise : à mon boulôt, la nuit, je dors d'un oeil, assise à l'ordinateur... je me cale dans l'angle du mur et je dors par tranches de 3/4 d'heures... j'ai mal au dos, généralement, parce que j'étends mes jambes... :roll:
- debout : dans le métro :roll: le problême c'est quand les gens qui se pressent contre moi descendent... là, je tombe par terre...
- les pieds au mur : euh... ça non, en fait... :roll:
- la tête dans les étoiles : tant que c'est pas "dans le sac", ça me convient très bien... mais c'est pas si souvent :D
- mal : oui, ça c'est sur... je dors mal parce que j'ai mal au dos, parce que je suis décalée et que j'ai du mal à trouver mon rythme (boulot de nuit), parce que les animaux dansent la lambada sur le lit la nuit (le jour) et parce que je dors avec un truc qui ronfle, mais alors qui ronfle... :evil:
- jamais : des fois c'est ce que je crois, mais en fait, je sais bien que ça n'est pas vrai... :shock: