MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel savon prendre pour visage et corp sensible ??

S
48 ans 4940
kikoooo
je suis a la recherche d'un savon qui hydrate !!!
j'ai essayer le savon d'alep le savon au lait d'anesse resultat la peau de mon visage pele :?
et sa  
me tiraille gratte apres le bain ou douche !!!
le dove ou cadum ,fa ou vendome en surgras pareil sa va pas , je reçois des plaques rouge et sa me gratte :cry:
le calendula ou l'aloé vera me picote enfin bref je suis a la recherche du savon miracle pour moi :oops:
j'ai penser a la marque avene mais je connais pas !!!
donc si il y a des savons que vous connaissez qui fonctionne bien pour peau sensible je suis preneuse :D
47 ans nice 1157
moi aussi j'ai des problèmes à trouver un savon qui me convienne...
jusqu'à présent ya pas mieux que le savon de marseille ;) ...
S
48 ans 4940
pareil le savon de marseille sa m'asseche la peau :cry:
41 ans Kenmare 5649
l'eau calcaire n'arrange rien!

ma dermato m'a interdit le savon de marseille...

Ce que j'ai trouvé de mieux, sans me ruiner est un gel lavant nivea pour bébé... en plus il sent super bon!

le voici

http://products2.nivea...roducts.php?page_id=173&lan=fr
41 ans Isère 1171
J'ai eu la peau extrêmement desséchée il y a peu... J'avais beau mettre du lait, de l'huile, impossible de la réparer.

J'ai donc été en parapharmacie et j'ai acheté le lait pour la douche surgras Lipikar de la Roche Posay. Au bout de la première douche, les démageaisons se calmaient et au bout d'une semaine ma peau n'était plus sèche...

Et c'est vrai que l'eau calcaire n'arrange rien...
S
48 ans 4940
les produit bébé nivea pourquoi pas ;)
la roche posay et pas mal , j'ai entendu que du bien de leurs produit ^^
55 ans Mons / Belgique 2229
Je n'utilise pas de savon, ça désèche trop, pour le bain ou la douche, Palmolive douche et puis tartinage du corps avec du nivea soft après chaque douche..

Et pas de savon sur le visage (j'ai une peau très sèche et sensible), lait démaquillant et tonic douceur de l'Oréal et depuis quelques temps, Niveau crème de jour peau sèche et sensible..
36 ans Lyon 7 295
Les savons, ça n'est pas top.
Mais si tu en veux vraiment un, utilise en un avec un Ph neutre ;)
A
40 ans 3124
Bof, c'est pas parce qu'il y a ecrit "PH neutre" que le dit savon ou gel douche n'est pas agressif pour la peau..

Les produits de la roche posay sont tres bien, ayant une peau assez sensible, je suis satisfaite.-)
48 ans 10768
lolole a écrit:
kikoooo
j'ai essayer le savon d'alep le savon au lait d'anesse resultat la peau de mon visage pele :?

Ben disons qu'un savon tout seul ne t'hydratera jamais... Il faut te laver (à la limite peu importe le savon, pas trop agressif style savon de Marseille quoi...), puis hydrater avec une crème à mon avis...

Sinon pour le visage, j'utilise Pure Calmille (c'est un gel, chez Yves Rocher) à la camomille, qui est très agréable (mais toujours en m'hydratant la peau après)...
44 ans Campagne poitevine 2254
minouchette38 a écrit:
J'ai eu la peau extrêmement desséchée il y a peu... J'avais beau mettre du lait, de l'huile, impossible de la réparer.

J'ai donc été en parapharmacie et j'ai acheté le lait pour la douche surgras Lipikar de la Roche Posay. Au bout de la première douche, les démageaisons se calmaient et au bout d'une semaine ma peau n'était plus sèche...

Et c'est vrai que l'eau calcaire n'arrange rien...

Je plussoie sur le Lipikar, c'est vraiment devenu mon produit de toilette chouchou, absolument miraculeux sur les peaux sèches. Et si en plus, on l'associe à une crème de la même marque, c'est top !
S
48 ans 4940
Thyselle a écrit:
lolole a écrit:
kikoooo

Ben disons qu'un savon tout seul ne t'hydratera jamais... Il faut te laver (à la limite peu importe le savon, pas trop agressif style savon de Marseille quoi...), puis hydrater avec une crème à mon avis...

Sinon pour le visage, j'utilise Pure Calmille (c'est un gel, chez Yves Rocher) à la camomille, qui est très agréable (mais toujours en m'hydratant la peau après)...

oui en fait je cherche un savon qui ne tiraille pas , ensuite je suis d'accord pour mettre de la creme par apres ^^
48 ans 10768
OK, on est d'accord alors ! ^^
43 ans très au sud 7915
les savons klorane, je les aime bcp! y'en a pour tous les gouts pour le visage. mais ça va être dur d'en trouver un qui fasse vraiment visage et corps car bien souvent elles n'ont ni la mm nature ni vraiment les mm besoins.
pour le corps j'ai le nouveau savon à l'argan de nat & découv et il est extra!
S
48 ans 4940
alors j'ai commander un savon avene pour tout le corps
la creme hydrance legere pour le visage et un lait pour le coprs tout de la marque avene , je verrai bien si sa me convient ^^
merci pour vos messages :D
B I U

Discussions liées