Tout d'abord je tiens à préciser que cette fois j'ai fait une recherche avant de me lancer! :D Quelle brave fifille! ;)
et ça m'intéressait de savoir comment vous
trouvez Marianne James dans la dernière saision d' "A la recherche de la nouvelles Star"? Moi je latrouve super, elle est trop cte bonne femme, tellement franche, entière...
enfin bref moi j'adore, et vous? :?:
j'ai vu son spectable , j'ai adoré
je la voie à la télé , je l'adore ...
c'est une nana geniale , elle est très belle et super intelligente ... et que de talent... rien à dire... j'apllaudit ...
moi aussi je l'aime beaucoup, je la trouve belle, avec un sacré caractère, j'apprécie vraiment... et derrière cette carapace parfois ironique elle cache un coeur d'artichaud et je dois dire que ça aussi j'aime :lol:
tout pareil que les filles qui ont parlé avant moi mais par contre je la préfère à la tv qu'en vrai (bah voui je bosse à la TV je l'ai déjà vu trois fois dans ma boîte) et une fois du côté de place de la République, parce qu'en vrai en fait elle est immense (en grandeur hein) et comme je suis plus petit qu'elle elle m'intimide loooool (quoi je suis un petit joueur non même pas).