laura percee par la sage femme enerve car on lui avais pas dit que j ete la :lol:
alexandre percee pareil par la sage femme mais lui il etait presse premiere contraction a 21heure et il est sorti a 1h30 je peux pas dire que j ai eu trop mal sinon que c ete 10 jours avant noel j avais mange comme dix et j ai ete malade comme 20 mdr :lol:
pour catalina l'accouchement a ete declenche mais le travail n avancant pas a 19 h ils ont decide d arreter je suis parti faire une douche et j ai perdu le bouchon muqueux sans fissure franchement c est beurk et desagreable,finalement la sage femme ma transfere en salle de naissance a 3 h du matin a dit a ma mere je perce mais il va y en avoir pour encore 2 heure et elle sorti,ma mere s en rappelle encore elle ma demande ce que je faisait?je lui ai repondu je crois que je pousse et en regardant elle a vu la tete de sa petite fille,elle s est mis a crie au secour la sage femme a raplique en 2 mn et apres elles etaient 2 a hurler comme des folles
je crois que je n ai jamais autant ri j avais mal mais les voir paniquee comme ca c ete trop drole ma fille est donc nee a 3h10 avec 3 semaine d avance et malgre sa taille,son poids (3kg650 pour 55 cm) et le fait que je n etait dilate que a 5 elle n a rien dechire j ai meme pas eu d episiotomie le reve quoi :lol:
donc comme ils ont toujours percee pendant une contraction j ai jamais fait attention ni au bruits ni autre d ailleur :roll:
mais bon j angoisse pour l accouchement qui arrive j ai l impression que meme le gyneco est depasse mdr puis je suis quand meme a 30 mn de la mater :?