MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes cavalières marron duoboots en promo!!!

A
48 ans Tourcoing 2012
Je cherchais des bottes cavalières marron depuis un bout de temps et hier soir, je me suis décidée à commander les bottes extensibles de la blanche porte à défaut  
des bottes de mes rêves...
J'ai déjà une paire de bottes noires de chez duoboots offertes par mon zom pour Noël mais les prix étaient trop élevés pour que j'y commande une paire de cavalières marron...
Par désoeuvrement, je visite tout de même ce soir le site de duoboots et que vois-je???
:shock: :shock: :shock:

http://www.duoboots.co...itted_boots/casual/lyon/39/S/2

Vous ne rêvez pas!!! 55£ au lieu de 130£ !!!
Elles sont miennes depuis quelques minutes et je voulais partager avec vous ce bon plan ;)
T
45 ans Paris 140
Calf wide c'est quoi et ça se mesure comment ?? à quel endroit ? merci
42 ans 197
C'est la largeur du mollet, qui se mesure à la hauteur de la tige de la botte.
annouch1, quelle idée de donner ce lien, franchement, je vais avoir du mal à ne pas craquer :roll:
42 ans 197
Aaaaaaaaah, j'essaye de les commander et ça me dit à chaque fois que mon panier est vide :cry:
42 ans 197
lizzzie a écrit:
Aaaaaaaaah, j'essaye de les commander et ça me dit à chaque fois que mon panier est vide :cry:

Woops, j'ai rien dit, c'est bon! Merci de ce bon plan ;)
51 ans Face au vent 5339
Annouch, c'est pas bien ce que tu fais :puppydogeyes:

Moi qui déplorais justement sur le post des tenues du jour de ne pas avoir de bottes marron... :crazyeyes:
A
48 ans Tourcoing 2012
lizzzie a écrit:
lizzzie a écrit:

Woops, j'ai rien dit, c'est bon! Merci de ce bon plan ;)

:D :D :D
B
49 ans Ile de france 437
lizzzie a écrit:
C'est la largeur du mollet, qui se mesure à la hauteur de la tige de la botte.
annouch1, quelle idée de donner ce lien, franchement, je vais avoir du mal à ne pas craquer :roll:

Bonjour,

Je viens de renvoyer des bottes qui malheureusement étaient trop grandes au niveau du haut du mollet et de la pointure !
Maintenant je me dis que j'ai mal pris les mesures de mon mollet allors voilà :
A quel endroit doit on mesurer la largeur à commander ?
Perso j'ai mesuré la partie la plus forte du mollet mais la jai un doute !!
ça veux dire quoi la largeur se mesure à la hauteur de la tige de la botte ??? Peux tu m'expliquer ? Est ce que ça veux dire que les mesures doivent se prendre sur la partie haute du mollet ??

Merci d'avance pour vos lumieres ! je dois répondre rapidement pour mon nouveau choix de bottes

Merci encore !
Bahia
42 ans 197
Normalement, la hauteur de la botte est indiquée. Tu dois mesurer ton mollet à la hauteur du haut de la botte (je sais pas si c'est très clair...)
48 ans 10768
La hauteur de la tige n'est pas indiquée.

Mais par contre, on peut leur demander à leur adresse e-mail : [email protected] (je l'ai déjà fait, ils répondent plutôt vite).
B
49 ans Ile de france 437
lizzzie a écrit:
Normalement, la hauteur de la botte est indiquée. Tu dois mesurer ton mollet à la hauteur du haut de la botte (je sais pas si c'est très clair...)

Merci bcp les filles pour vos réponses ! c'est déjà plus clair pour moi !

BAHIA
A
48 ans Tourcoing 2012
Moi, j'avais mesuré au plus fort du mollet ;)

Alors Isonami, t'as craqué? :lol:
42 ans 197
Je viens d'aller les chercher à la Poste, elles sont à tomber par terre! Encore merci Annouch pour ce bon plan ;)
A
48 ans Tourcoing 2012
Les miennes doivent m'attendre à la poste mais comme je n'étais pas chez moi...

Vivement lundi!!! :D
A
48 ans Tourcoing 2012
annouch1 a écrit:
Les miennes doivent m'attendre à la poste mais comme je n'étais pas chez moi...

Vivement lundi!!! :D

Je ne les ai toujours pas reçues, c'est louche, non? :?
B I U
☺