iilune a écrit:iilune a écrit:ce qui ne veux pas dire que les gens de droite sont forcément racistes, loin de la,
Purée je me demande bien pourquoi je prends le temps de préciser... :roll: m'enfin c'est tellement plus facile de lire en diagonale et de s'énerver pour rien...
Enfin bon tu dois avoir raison, pas de quoi s'offusquer que quelqu'un traite les chinois de face de citron, et puis les noirs de boule de suif, les blancs de face de bidet...non non c'est juste de l'humouuuur :twisted: ...
Ouais ben m'étonne pas que tu sois de droite, je suppose que quand on a pour exemple un président qui traite les gens de pauvre con ça explique pas mal de choses.
Je suppute que c'est à moi que tu réponds?
J'ai pas eu l'impression d'avoir répondu méchamment, et je n'ai pas lu en diagonale, j'ai remarqué que tu avais précisé que les gens de droite ne sont pas forcément racistes, mais pour preuve justement que je n'ai pas lu en diagonale, tu rajoutes plus bas que les racistes sont plus souvent à droite qu'à gauche, pourquoi plus souvent? Et je ne te donne pas forcément tort,tout comme je ne te donne pas forcément raison, non plus pour autant, je me pose simplement la question de savoir si je suis raciste ou non du fait que je suis de droite.
Pour la lecture en diagonale, j'ajoute mais plus spécialement à l'intention de djaga qu'à toi, que j'ai bien dit que j'étais profondément de droite , apolitique de droite . Faut prendre ma phrase sans omettre des mots qui ont leur importance et qui font la nuance ;) .
Et je ne plussoye pas les remarques de sarko, mais je n'ai pas pu voter quelqu'un d'autre que sarko, vu que c'était le seul qui était à droite au dernier tour.
Mais en sachant pour qui j'ai voté au premier tour, je suis malheureusement certain que je tomberais très bas dans ton estime , si toutefois je pouvais escompter en avoir une, je pensais en avoir un peu, un tout petit peu, tout petit, petit :?