répondez pas.
C'est l'arnaque la plus répandue du web.
Si vous voulez en savoir + sur ce que sont les scams, allez jeter un oeil sur ce dossier :
http://www.hoaxbuster....iers/detail.php?idDossier=3595
et
http://www.journaldunet.com/0306/030623fraude419.shtml
bookmarquez ce site, toujours utile quand on veut vérifier la véracité d'un email.
Konem a été banni.
Nous sommes désolés, malheureusement on ne peut pas deviner à l'avance les intentions de chaque personne qui s'inscrit sur vlr.
C'est également l'occasion de vous rappeller que pour le bon fonctionnement de ce forum, il est indispensable de nous reporter ce genre d' abus.
konem a écrit:De:Mohamed Kone
Tel:225-07518613
Email:****@yahoo.com
Bonjour,
je m'appelle Mohamed Kone je suis agé de 26 ans et je vis en
cote d'ivoire.
malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une periode très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région d'habitation qui est
bouaké(dans le centre du pays) Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.
Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé $5.000.000.00 dans une mallette dans une société de sécurité basée à abidjan.
A l'annonce de la mort de mon père je me suis precipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai découvert le certificat de dépot délivré par la compagnie de sécurité à mon père. Une fois arrivé à abidjan j'ai essayé de vérifier la validité de ce document.
le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette
mallette dans leur établissement.De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transferer ce seul bien que mon père m'a légué dans un pays étranger pour investir car la situation en cote d'ivoire est toujours incertaine.
une fois le transfert éffectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet
argent et y faire ma vie.Si vous êtes prêt à m'aider, envoyer moi
vite une ré ponse afin que l'on puisse trou ver un conciliabule.Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu
vous bénisse.
Ps: N'oubilez pas de me contacter directement à mon adresse privé:****@yahoo.com
Mohamed Kone.