MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau type de tongs

40 ans La Madeleine 4511
Les tongs sans attaches... Topless sandals

http://www.youtube.com/watch?v=PKNyZZVhTbI

Apparement ce serait pour bronzer sans marques au niveau des pieds entre autres...

Je suis pas très convaincue :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Apparemment ça tient par collement... donc avec l'eau, le sable ect... ça doit pas tenir longtemps je pense :roll:
42 ans Le Havre 2722
Je ne pourrais jamais marcher avec ça ! :shock:
L'effet "je marche pied nu", ça me déstabiliserai un peu, je pense. Ca doit être trés casse-goule. :?
42 ans Weßling 320
Rassure-moi : C'est juste une blague ?

C'est quelqu'un qui a cassé les lanières de ses sandales, et qui a mis de la colle dessus pour que ca tienne aux pieds ?

Déjà, rien que l'argument de bronzer des pieds sans marques de sandales, je vois pas bien qui s'amuse à regarder les pieds des gens pour ce genre de détails. En plus, je supporterais pas d'avoir une bande de caoutchouc collée sous mes chaussettes quand je me promène en sandales.
41 ans 12494
heu... j'avoue que j'aurais peur de faire une allergie au produit qui permets de coller a la peau et de les perdre en chemin !
51 ans Face au vent 5339
:lol: :lol:

Alors moi j'imagine
:arrow: la tête des big boss que je côtoie en réunion si je m'amène avec le look pieds-nus en-dessous de mon tailleur propret :multi:
:arrow: le plan Murphy avec l'adaptation de la loi du même nom, où la tong qui se décolle tombe toujours colle contre terre et donc n'est plus possible à décoller ce qui fait qu'on se retrouve au beau milieu de la rue avec une seule voire aucune chaussure

Ahlala quelle bonne blague :P
51 ans 76 10598
J'avais déjà vu ce produit au moment où il était à l'étude ( dans un capital d'il y a 2 ou 3 ans je crois).

Franchement, je préfère encore m'entrainer à marcher pieds nus et ne rien mettre du tout. ;)
3712
Pareil, parce que ça à l'air "sport" de marcher avec ça.
Pis ça doit faire mal.

je préfère de loin marcher pieds nus.... à l'heure actuelle déjà 8)
P
40 ans Nice 21965
non c'est pas une blague, ils en parlaient y'a quelque temps sur m6 et ils disaient qu'il fallait pas marcher dans l'eau ni sur le sable sinon ca colle plus donc en gros ca sert a rien mais je sens que je vais en voir à nice :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Continent a écrit:
Rassure-moi : C'est juste une blague ?

C'est quelqu'un qui a cassé les lanières de ses sandales, et qui a mis de la colle dessus pour que ca tienne aux pieds ?

Déjà, rien que l'argument de bronzer des pieds sans marques de sandales, je vois pas bien qui s'amuse à regarder les pieds des gens pour ce genre de détails. En plus, je supporterais pas d'avoir une bande de caoutchouc collée sous mes chaussettes quand je me promène en sandales.

Apparement ce n'est pas une blague vu qu'on en trouve sur eBay:

http://cgi.ebay.fr/NEW...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
51 ans Luxembourg 31390
puree quand tu marches dans le sable,les gravillons ect...

c est :?
44 ans 1752
portnaouak !
Ca dois pas tenir longtemps comme tong ca, et quand la colle fonctionne plus t'en fais quoi ?? :?
P
40 ans Nice 21965
poupisam a écrit:
portnaouak !
Ca dois pas tenir longtemps comme tong ca, et quand la colle fonctionne plus t'en fais quoi ?? :?

tu jette, ca a une durée de 10 jours je crois en plus :?
44 ans 1752
Athy a écrit:
poupisam a écrit:
portnaouak !

tu jette, ca a une durée de 10 jours je crois en plus :?

Waouh super ! ca donne encore plu envie de les acheter :?
Bon on va quand même dire que l'avantage c'est qu'on a pas de trace de bronzage sur les pieds ! :lol:
51 ans Face au vent 5339
poupisam a écrit:

Bon on va quand même dire que l'avantage c'est qu'on a pas de trace de bronzage sur les pieds ! :lol:

Ben moi j'ai pas de trace de bronzage sur les pieds, comme sur tout le corps d'ailleurs :lol:

Faites des économies tout en garantissant le confort de vos petons, adoptez le look tout-blanc :mrgreen:
B I U