MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour mon mariage

51 ans drome 1629
moi je la trouve trés jolie mais de moi je ne l'aurais pas portée en tant que mariée,aprés les goûts et les couleurs ne se discutent pas je ne me  
serai pas mariée non plus en noir ou en rose,je suis restée dans le traditionnel(ivoire!) par contre je suis ok avec poupisam si tu fais ton thème et ta déco autour de ta robe et que tu l'accéssoirise et un bouquet de mariée bien pensé ça devrait être magnifique :D .Tout n'est qu'artifice! quand on essaye un robe de mariée pas coiffée pas maquillée ça donne pas la même chose que le jour j ;) moi je dis fonce si c'est celle là que te plait vraiement car tu auras beau en regarder d'autres,tu reviendra toujours sur ton coup de coeur ;) aprés il faudrait pas que tu prenne celle là parceque c'est celle là qui est pas trop cher (mais je ne penses pas que ce soit le cas car il y en a de moins cher que ça!)En tout cas félicitations penses au photos quans ce sera fait :kiss:
42 ans 28 1891
coucou,

merci les filles, oui je vais mettre des fleurs naturel dans mes cheveux plus un bouquet et zom sera en costume et poupette en robe plus tradition, on y verra que du feu :P

merci encore je fle me la payé j'espère de pas avoir les même soucis que certaines!!!!

chichimi
73 ans 3528
J'arrive apres la bataille, mais j'aime bien le style de la robe... ma maman s'est mariee dans une robe un peu comme ca, violette aussi. Je trouve ca chouette, et avec une jolie coiffure, avec des fleurs tout ca, je trouve que ca donne un style tres "romantique" :D
52 ans le havre 1438
moi aussi j'aime beaucoup
Une petit info si tu cherhces une robe pas cher il ya celle-ci que j'ai commandé pour feter mes 10 ans de mariage,je l'ai recu elle est simple,belle et pas chére ;)
http://www.quelle.fr/p...ng-ceremonie?secteur=ceremonie
52 ans le havre 1438
zut le lien n'est pas direct :oops:

il faut que tu ailles dans les robes et c'est la robe bustier

bon mariage :D
42 ans 28 1891
re,

merci pour le lien j'ai flashé sur une robe pour ma fille mais trop tard :lol:
Bon j'ai acheté ma robe tanpis pour le reste, de toute facon je ne veux pas un mariage conventionnel pour dire je rentre des mag pour mes dragée, et mon petit balotins et déco de table seront des paquerettes 8), parce que je me suis dit que nous allons dans un resqtaurant campagnard après (il s'apelle le cochon grillé mdrrrr!), je me marie a la campagne et en été donc la paquerette colle très bien :P

allé dès que je recois la robe photoooooooo :)

chichimi
P
40 ans Nice 21965
tu te marie quand si c'est pas indiscret (comment ca suis curieuse?)
42 ans 28 1891
re,

je me mari en juillet :P

chichimi
43 ans IDF 291
Chichimi le principal c'est que toi tu la trouve belle ... moi pour ma robe je voulais pas mettre grand chose non plus question prix, seulement j'ai craqué pour une robe (acheté en boutique de mariage et assez cher) tant pis, j'aurai LA robe pour laquelle j'ai craqué... meme si elle n'est pas du gout de tout le monde, vu qu'elle est verte et que la jupe est recouverte de tulle vert (du coup avec la superposition c'est limite fluo :lol: ) mais ca me plait, et j'avais pas envie de me prendre trop au serieux et de ne surtout pas etre en blanc ...
le principale etant qu'elle te plaise et que tu te sente belle avec ... puis meme si tu choisi quelque chose de plus classique tu trouveras toujours une "copine" pour te dire que "ca le fait pas". ;)
42 ans 28 1891
re,

merci c'est vrai que je m'arme de patience, car comme je n'est pas recu la robe ni vu, c'est facile de me destabilisé mais j'éssais de m'accroché a mon opignion, JE VAIS Y ARRIVE!

chichimi
51 ans Nord 3084
Je la trouve très jolie cette robe !!

Que tu fasses robes traditionnelles ou non tu croiseras toujours des personnes pour te dire que ceci ou cela ou patati patata. Regardes ne serait ce qu'ici, les avis sont aussi partagés ;)

Et même si tu avais choisi une robe "traditionnelle" bah il y aurait encore eu de toute manière des gens pour te dire que la robe n'est pas super ou ne te va pas etc etc...

Elle te plait, tant mieux puisqu'elle est pour toi ! pour ta journée, ton mariage !

;)
B I U