Je ne me souviens pas trop de mes premiers "touche pipi", je devais être très jeune. Pour la masturbation réfléchie, avec ce réel besoin de me faire plaisir, plutôt vers 14 ans !
Après, l'âge "normal", je ne pense pas qu'il y en ait un et certaines femmes ne sont guère intéressées par la chose, pour différentes raisons qui leur sont propres et je n'ai pas à juger !
Par contre, j'aurais bien aimé en savoir plus. A quel moment de la journée le faîtes-vous, dans quel pièce, de quelle façon, avec vos mains seulement ou avec des sextoys, en solo ou avec votre moitié ?
Pour parler de moi, il m'arrive de le faire seule, quand j'ai une forte envie de sexe et que mon homme n'est pas là (fidélité oblige). Bien sûr je pense à lui, à ce que nous avons déjà fait, ce que nous ferons et hop !
Pas forcément de lieu précis même si le lit ou le canapé pour le confort, c'est mieux ! ;)
Quand je suis "pressée", c'est avec mes doigts. Sinon, je prends le temps de m'amuser avec des accessoires. Vu que j'ai la chance de travailler dans le milieu de la lingerie et des sextoys, on en a une sacré panoplie donc pourquoi s'en priver ?
Et le must reste bien évidemment le partage avec son homme, le côté exhib d'un côté et voyeur de l'autre. De vrais préliminaires pour un bonheur assuré dans le couple !
Mais je parle, je parle, je m'enflamme, j'espère au moins ne pas être trop vulgaire en parlant de ça ! :oops: