andromeda a écrit:ben tu vois, t'as bien fait d'y aller. Tu sais ça devient un truc assez courant l'épilation masculine.
Si ça te fait plaisir et à ta partenaire aussi, t'as raison de le faire.
Effectivement j'ai appris queques trucs. Pour ce qui est de la clientele masculine, l'estheticienne m'a precise que ca clientele etait a peu pres 50/50% hommes/femmes, je pensais pas autant. Et loin des cliches cette clientele brassait de la communaute gay aux sportifs en passant par les les hommes d'affaires.
Pour ce qui est de la partenaire je suppose, on va dire que pour le moment ca fait juste plaisir a moi ^^
[quote=reinette81]juste pour si tu veux investir dans un épilateur électrique... tu oublies illico le mini liss de babyliss avec le double sens de rotation
j'enregistre ton conseil. Je doute que j'investisse un jour dans ce materiel, mais sait-on jamais. Pas de rouleaux a sens contraires !
Et deja que je me pince a la pince a epiler a cet endroit ... ouch ! on le sent passer ! :D
[quote=Thalia]oui la cire est la solution pour la douceur même si c'est délicat aussi à faire vu la zone
le faire toi-même me semble délicat: 1main pr épiler, 1 pr tenir la peau et du courage pr crac arracher lol
A propos de la cire, j'ai du mal a me voir preparer ca regulierement. Mais bon pourquoi pas. Par contre l'estheticienne m'a explique qu'i faut faire attention et avoir le coup de main. Car pour vous les filles, es poils de votre minette poussent aparemment dans un sens homogene.
Cependant chez nous, le sens de pousse des poils change de parcelle en parcelles, rendant plus complexe l'epilation (ceci expliquerait en parti le coup pour nous ... galeeere)
Et puis pour le courage : pas d'inquietude, je suis un mec ! un vrai ! lol 8) :D . Surtout que j'ai quand meme tenu 3h a m'epiler a la pince ... la nana a ete surprise de voir que je m'etais aussi bien debrouille, et moi aussi du coup.
[quote=reinette81]et les bandes de cire froide au fait? surtout prises en format visage pour les petites zones...
Moi aussi ca m'interesserait... hier j'ai traine au rayon femmes, et g vu les paquets de bandes froides. Il y a pour maillot, peau sensible et tout. Bon j'attend de voir la tete de la caissiere ! lol
En fait la question que je me pose si je continue a la pince (puisque "j'ai le coup de main maintenant !"), c'est est-ce que ca pourrait etre la solution pour traquer les poils dicidents sur les c*uco*gnettes ^^ ?
Histoire de pas en avoir un qui traine au mauvais moment lol ^^
[quote=Radinoz]mon homme le faisait à la cire froide avant (maintenant il le fait plus, je suis plutot pour les hommes poilus à cet endroit là)... merci Radinoz pour cette precision. Je regarderai ces bandes. Il utilisait quel type ?
tu preferes avec les poils la ? l'estheticienne me disait que vous les dames preferaient sans. Peux tu en dire plus ?
Vos avis mesdame ?