MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le saviez vous ?

43 ans isere 82
Des ébats de haut vol !

S’envoyer en l’air en l’air, il n’y a rien de tel : 12 % des voyageurs australiens sont membres du Mile High Club, qui “accueille  
tous les pilotes, membres d’équipage et audacieux passagers ayant eu un rapport sexuel à plus de 1 600 mètres d’altitude, à bord d’un avion”. “Manifestement, les passagers recherchent des divertissements plus stimulants que de visionner un film pendant le vol”, commente le directeur marketing de Totaltravel.com, qui a réalisé son enquête auprès de 1 110 personnes. Le fondateur du Mile High Club est l’inventeur du pilote automatique, l’Américain Lawrence Sperry (1892-1923), qui fut le premier à profiter de son invention. Malheureusement, le système n’était pas tout à fait au point. Son Curtiss piqua du nez, chutant de 1 650 mètres. Le pilote et sa compagne, Mme Waldo Polk, furent retrouvés en mer par les sauveteurs. Vivants – et nus.

(source courrier international)

j'imagine bien la tête des sauveteurs !!! :shock: :lol:
41 ans Paris 404
À propos d'accident d'avion...

Si on vous demande de mettre la tête entre les jambes pendant un accident d'avion, cela n'a pas pour but de vous sauver la vie, comme de toute façon dans un crash aérien il y a très peu de chances qu'il y ai des survivants.
Cette action a pour seul but de préserver votre visage, afin de rendre la reconnaissance des corps bien plus facile après le crash.

C'est pour la même raison que vous n'avez pas le droit de changer de siège pendant l'atterrissage ou le décollage d'un avion (moments du vol où il y a la plus forte probabilité d'avoir un accident) : pour pouvoir associer votre corps au bon numéro de place et donc à votre nom.
10361
Un ménagère française fait un aller retour Paris _ New York dans sa vie derrière son aspirateur au long de sa vie... :D
42 ans Toulouse 5609
A Chucuito, au Pérou, près du lac Titicaca, se trouvait le temple de la fertilité. Les espagnols, lorsqu'ils sont arrivés avec leurs gros sabots, ont trouvé honteux ce temple remplis de sculptures de pénis de toutes tailles! :shock:
Ils ont donc obligés les indiens à construire à la sueur de leur front une énorme église à proximité du temple, en l'honneur de leur dieu occidental si pur et si chaste... :roll:
Mais si on y regarde de plus près, on peut voir très nettement sur le haut de l'église que ces andouilles d'espagnols se sont bien faits avoir et que les péruviens ont su se venger de la meilleure façon qui soit... car ça n'est pas une croix qui est perchée tout en haut de l'église... c'est un pénis!!! :mrgreen:
10361
:lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
:lol: Et c'est encore plus drôle en vrai! ;)
S
45 ans sur le chemin... 1248
Velvet, je crois que j'aurai préféré ne pas le savoir! :lol: :lol: l'horreur...
D
40 ans yvelines 415
"Tchin-Tchin" est devenu synonyme de trinquer. Pourtant quand on y regarde bien, il y a là une bizarrerie... Quand on écoute le bruit ! Ça fait "Tchin", pas "Tchin-Tchin" ! Il manque donc un "Tchin" !

Et bien , au moyen âge, l'empoisonnement dans la nourriture ou dans la boisson était une pratique fort répandue dans certains milieux. Echanger un peu de son breuvage avec quelqu'un était donc en ces temps dangereux un signe de confiance mutuelle. Les verres étaient fort remplis de vin ou de bière , et souvent dans des matières solides (argent, étain, fer, bois). L'un des deux buveurs commençait à cogner son verre contre l'autre de telle façon qu'une partie du liquide s'éclabousse et atteigne l'autre verre (premier "Tchin"). Le second buveur lui rendait bien sûr la politesse (2ème "Tchin").

Avec le temps, la confiance entre buveurs est revenue, on ne trinque maintenant qu'une seule fois et sans brutalité.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A l'époque où les femmes portaient un corset très serré ce dernier leur comprimait un peu la vessie et qaund elles riaient, un petit jet pouvait s'echapper et former une rigole, d'où l'expression "je rigole"

mais quand elle riaient franchement beaucoup, ça faisait carrément une marre, d'où l'espression "je me marre" ;)
39 ans quelque part en france 118
Sur la couverture de l'album de tintin "objectif lune", la jeep que conduit le professeur tournesol n'a pas de volant ! Hergé avais tout simplement oublier de le dessiné. Quand il se rendit compte de son oubli il était trop tard.

La triskaidékaphobie est la phobie du chiffre treize.

Le pénis le plus long jamais meusuré faisait 45cm.
43 ans somewhere over the rainbow 1376
tiramisu a écrit:

:peur:
10361
tiramisu a écrit:

et encore j'en avais déja coupé un morceau ... :nananr:

Non plus sérieusement : 45 cms au repos ou tout enervé ? :lol:
48 ans Moselle 1923
Charles_Ingalls a écrit:
tiramisu a écrit:

et encore j'en avais déja coupé un morceau ... :nananr:

Non plus sérieusement : 45 cms au repos ou tout enervé ? :lol:

ben j'espere que c'est enervé sinon :shock:

Il le plit pour le ranger? :sifl: :D
40 ans Baiona City 876
Le pauvre je pense qu'il a pas du avoir une super vie sexuelle celui là...
D
40 ans yvelines 415
Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire :
Pique : le Roi David
Trêfle : Alexandre Le Grand
Coeur :Richard Coeur de Lion
Carreau : Jules César.
B I U