MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pancarte d'indication...

D
38 ans vendée (85) 2612
Alors voila...comme tout le monde viens de loin, et que personne ne sais ou est la colonie, j'ai décidé de faire des pancartes de signalisation que je vais accrocher sur  
la route.

Le truc c'est que j'aimerais un truc un peu original...est ce que vous avez des idées ?

Combien devrais-je en faire en tout ?
1383
un panneau type traversé d'enfant mais avec des mariés
et en dessous vos nom et la fleche
P
40 ans Nice 21965
des panneaux en forme de fleche avec le marié qui court d'un coté du panneau, un truc ecrit au centre et la mariée qui court de l'autre coté du panneau style "course poursuite"
D
38 ans vendée (85) 2612
ah ouai j'aime bien l'idée du panneau avec les mariés genre courses poursuites...

Et sinon comme mon théme c'est les année 30 (charleston, bonny & clyde )...vous avez des idées qui pourraient aussi rapellées mon théme?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Moi j'aime bien celui là :
http://img87.imageshack.us/img87/6574/231704jj0.jpg
D
38 ans vendée (85) 2612
Cerizette a écrit:


rooo merci j'étais en train d'essayer d'en faire un moi meme.....lol (oui ej sais jsuis pas douée :oops: )
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
duvalangelique a écrit:
Cerizette a écrit:


rooo merci j'étais en train d'essayer d'en faire un moi meme.....lol (oui ej sais jsuis pas douée :oops: )

De rien ;)
je te rassure j'aurais pas su le faire moi même non plus lol
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
en voilà un autre :
http://img297.imagesha...50288274238228panneauh1hu8.jpg
D
38 ans vendée (85) 2612
rooooo merci...mais tu es super forte en pancarte toi mdr :lol: !

bon la parcontre je sais pas comment je vais faire...je vais essayer et je mets le resultat sur mon blog...
D
38 ans vendée (85) 2612
bon j'ai mis mon 1er essais sur mon blog... :oops:
P
40 ans Nice 21965
c'est tres bien, j'aime beaucoup!
D
38 ans vendée (85) 2612
:oops: merci :oops:
52 ans Ici-là 1730
Si je peux me permettre, il faudra que tes invités roulent trèèèèès doucement pour pouvoir identifier et lire le panneau.

Je n'ai pas lu le déroulement du jour J, mais s'il fait sombre au moment de se rendre à la colonie (ok Septembre, c'est encore l'été normalement), pense à utiliser un truc un peu phosphorescent, comme les stickers de plafond.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
encore un truc auquel je n'avais pas pensé parce que j'ai des invités qui viennent de loin!!!

question pratique : qui les posera et quand?? et même question pour les enlever?? :-k

et dans quel "rayon" tu les poses?
52 ans Ici-là 1730
beaucoup moins poétique et sentimental, si tu arrives grâce à G**glemap à localiser le lieu, tu récupères les coordonnées GPS et tu les diffuses avec un plan lors de l'envoi des faire-parts.
Tout le monde n'a pas un GPS, mais il suffit que véhicules du cortège en aient.
B I U