MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er essayage

A
48 ans 208
bonjour,
voilà ma robe est arrivéeaujourd'hui (je me marie le 2 mai) et voici donc mon 1er essayage. (à voir sur mon blog)
J'aime beaucoup ma robe et en plus ils vont  
me rajouter des petites manches noires car je suis super compléxée des bras. voilà !!!
Prochain rdv mardi soir pour les petits détails : je mettrai une photo avec les modifs.
Vivement !!!
B
37 ans quelque part ds le monde 595
superbe ;)
B
50 ans 32
Elle est magnifique tout simplement . . . j'adore ce côté non conventionnel moi également je ne me voyait pas dans une robe même ivoire les manches elles vont être en tissu transparent ou plutôt épais ? j'espère que vous aurez du beau temps, nous ont croisent les doigts car ont se maris 15 jours après toi
A
48 ans 208
Merci ! Donc les manches seront noires en satin, je montrerais des photos mardi soir car c'est dur à expliquer.
J'espère aussi avoir du beau temps (surtout pour les photos) et félicitations aussi !
40 ans caen 543
j'adore, elle est très jolie et elle te vas vraiment bien!!!

tu vas mettre quoi avec? voile, chapeau? mitaines, gants???
L
40 ans Bruxelles 1086
j'aime aussi; même si je trouve toujours surprenant les espéces de tiges ^^
S
44 ans 7980
je trouve tres jolie et meme avec les bras nu tu serais superbe ;)
41 ans Vannes 2776
Citation:
je te trouve tres jolie et meme avec les bras nu tu serais superbe

+1!!!

Tu es vraiment splendide! Tu rayonnes et ça fait plaisir à voir!
bonne prépa!
:kiss:
laly
56 ans Saint Pathus 2074
Tout simplement : superbe :lol: j'aime beaucoup le style de la robe et elle te va à merveille... :lol:
44 ans RP 3487
L'esprit lingerie est plus que sympa et très originale.
En plus y a pas bcp de travail a faire dessus elle te va déjà bien !!
54 ans quelque part sur la terre 2527
waou magnifique la robe (c'est une quoi Dany pour alain on dirait), en tout cas je n'avais pas vu ce modéle dans les collections 2008 , elle est superbe sur toi , tu as fait un très bon choix , tout comme toi , je ne porte que du noir généralement et le jour j , j'avais opté pour un corset noir sur une jupe ivoire avec ombrelle en dentelle noire , mitaines noires ,le noir est tendance cette année pour la robe de mariée en tout cas très bon choix que tu as fait , bon mariage et profite s'en bien
53 ans finistere 416
tu es très très belle !!
la robe et très jolie et originale, j'aime beaucoup!
Pour info tes bras ne me choque pas du tout.
42 ans au milieu des poissons 7816
Ta robe est splendide ! C'est une pure merveille !

Tes bras ne me choque pas, tu es ravissante. Mais le plus important est que tu sois à l'aise ce jour-là dans ta robe.
Et je suis sûre que les modifications apportées ne feront qu'embellir ta robe.

Encore toutes mes félicitations. Moins d'une semaine, tu dois trépigner d'impatience.
A
48 ans 208
merci à toutes !
c'est vrai que je suis super impatiente !!!
sinon je ne mets pas d'accéssoire car cela reste un petit mariage à la mairie un vendredi soir ( on sera 50 adultes et 14 enfants) et j'aime beaucoup les choses simples et dans la vie de tout les jours je ne suis pas trop accéssoire non plus. En plus avec la petite manche rajouté cela fait suffisamment habillé et fini.
sinon dans mes cheuveux je mets un diadème .
voilà jour j moins 5 !!!!!!!!!!!!!!!
bisous
40 ans caen 543
petit mariage avec 64 personnes??? :shock: :lol: :lol:

pour les accessoires, tu me diras, la robe habille déjà pas mal, j'aime vraiment beaucoup, elle est originale.

donc j-5 ça va venir vite!!!

en tout cas felicitations, et j'ai hate de voir les photos du jour j
B I U