Machu Picchu a écrit:J'ai entendu la nouvelle ce matin sur ma radio et comme tout le monde ici, j'ai été sidérée... Quel pouvait bien être le mobile de cet homme ?
Ca me rappelle une histoire similaire il y a 2 ans je crois, aussi en Autriche, où une fille avait été sequestrée par un homme pendant environ 10 ans avant de réussir à s'échapper.
Pour en revenir au cas présent, la femme a 42 ans et en paraît 20 de plus et les chances qu'elle et ses enfants puissent s'adapter au monde extérieur sont presques nulles.
L'être humain m'étonne et m'étonnera toujours, pas nécessairement dans le bon sens.
Son mobile ?
Probablement d'avoir simplement une esclave sexuelle, totalement à sa merci.
C'est vraiment gerbant...
A 42 ans, se réadapter à une vie extérieure, après un isolement de 24 ans, de nombreux viols par son propre "père"... Ouais ben bon courage :roll:.
Et les enfants (apparemment seulement les filles :roll:), ayant grandi sans contact extérieur, fruits de viols incestueux, et probablement sans instruction, avec peut-être bien (?) des viols incestueux en plus, eh bien pareil, j'ai du mal à leur imaginer un avenir :roll:.
Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait pu vivre 24 ans et accoucher 7 fois sans soins médicaux d'aucune sorte :shock:.
Ce qui me reste de cette histoire c'est une nausée persistante...