MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu du récit...

1443
kame a écrit:
Alors alors, puisque c'est à moi et que je m'en vais bientot j'en fais un facile

Donc dans la catégorie des livres:
Auteur a succes , maitre de  
l'horreur ( enfin il parait ;) )

Il a donc écrit une histoire propos d'une expérience fait sur un ensemble d'étudiant dont 2seulement en sont sorti indemne. Ces derniers ont eu un enfant capable de faire des choses extra-ordinaire suite a cette erreur de jeunesse.

Charlie de Stephen King
D
40 ans yvelines 415
C'est bien ça Jazz!!

Je suis desolée de n'avoir pu répondre avant. C'est donc ton tour!! :D
1443
C'est le journal intime d'une jeune anglaise cinglée de 14 - 15 ans, elle est très égocentrique, fait des plans foireux avec ses copines...

C'est destiné aux adolescents mais très poilant quand même....
53 ans Sud ouest 356
Le journal intime de Georgia Nicholsson ? (pas certaine de l'orthographe)
1443
Exactement Myrtille !

J'en profite pour le conseiller, si vous avez envie de lire quelque chose de léger et de marrant (à la plage ou dans les transports), ou de faire lire une jeune fille qui n'aime pas ça, n'hésitez pas !

Le premier s'appelle: "Mon nez, mon chat, l'amour et moi"
53 ans Sud ouest 356
Bon à moi alors...

littérature puis cinéma :

Dans une petite ville des Etats-Unis, il y a un accisent de car scolaire. Des enfants s'en sortent, d'autres non...comment la communauté va réagir au drame ?
S
113 ans 3793
A tout hasard, serait ce "De beaux lendemains" de Russel Banks ?[/b]
53 ans Sud ouest 356
Oui, oui, ChonChon c'est ça :D

Russell Banks, mon écrivain préféré...
S
113 ans 3793
Yes!

Changeons de catégorie.... catégorie film! Ca devrait être facile...

Pendant une période troublée de l'entre-deux guerres, un homme doit faire face à ses démons pour reconquérir la femme qu'il aime et rejouer au jeu qu'il aime le plus au monde. Pour cela, il trouve sur sa route, un ange...

A vous de jouer!
S
113 ans 3793
Alors, alors... plus d'amateur???? SI besoin d'un indice, faites moi signe... ;)
45 ans 04 5576
chon_chon a écrit:
Alors, alors... plus d'amateur???? SI besoin d'un indice, faites moi signe... ;)

euh..oui ! :lol:

des indices ! des indices ! :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
çà me dit vaguement quelque chose, mais alors très vaguement.
c'est un film français ? américain ? allemand ? ou autre ? :lol:
S
113 ans 3793
Alors des indices...

Bon tout d'abord c'est un film américain récent. L'intrigue se passe pendant la crise de 1929 dans le sud des Etats-Unis.

Les acteurs... alors "l'ange" est joué par un acteur qui adooore jouer les hommes en noirs.... le héros est joué par un sacré beau gosse qui a la détestable habitude d'avoir des "trucs bizarres dans la peau", il doit terrasser ses démons pour retrouver un certain "geste" authentique afin de reconquérir le coeur de sa belle héroïne....

Que dire de plus... ah si un autre indice PGA....

Voili voilou!!! ;)
S
113 ans 3793
Bon encore quelques indices... c'est donc un film américain de 2000 sorti en France en 2001 réalisé par le grand Robert Redford... je ne vous donnerai pas le nom des acteurs masculins mais je vous donne le nom de l'actrice : Charlize Theron.

Voilà... je ne peux pas faire plus là... à part vous donner la réponse :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol:
B I U