MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu du récit...

E
103 ans Occitanie 3854
Toad a écrit:
Fandorina a écrit:
Citation:
Joli pseudo, par ailleurs, Fandorina...

Oui ça fait un peu monomaniaque j'avoue :lol:

oui pareil, joli pseudo et peut  
être un peu monomassaque aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais, je sais, moi j'ai demandé à mon namigougueule

Alors là moi pas comprendre :shock:
F
38 ans Toulouse 1468
Ben disons que mon pseudo est un gros indice :lol: :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Du coup j'ai tapé Fandorina sur google et je tombe sur plein de forum dont vlr :lol:
elfeline a écrit:
Du coup j'ai tapé Fandorina sur google et je tombe sur plein de forum dont vlr :lol:

j'ai fais la même :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Bon il m'aide pas ton pseudo.... je dois vraiment pas connaitre le livre :?
S
113 ans 3793
Alors, j'hésite entre deux possibilités soit "le Gambit turc" de Boris Akunin, soit "La mort d'Achille : une aventure d'Eraste Fandorine" toujours de Boris Akunin.... mais je penche plus pour le premier.... :roll:
F
38 ans Toulouse 1468
Eh bien comme je le disais dans le post explicatif, il s'agit d'une série de livres, alors tes deux réponses sont bonnes :D
Tu les as lus ? T'en as pensé quoi?
En tout cas, à toi chonchonette ! :)
S
113 ans 3793
YES!!!!!!

Non, fandorina je ne les ai pas lu mais j'avoue qu'ils me tentent bien..... j'avais lu leurs résumés et quand tu as donné ton indice d'un coup, ça a fait tilt!!!

Bon à moi donc... ça sera assez facile.

Catégorie livres. Livre écrit par un grand poète/chansonnier/interprète français.

Dans son livre, il nous raconte de manière comique et truculente la vie de certains grands personnages de l'histoire. ;)

Voili voilou....
S
113 ans 3793
Eh bien eh bien..... donc besoin d'un ou deux indices? Oki!!!

Alors l'auteur tout d'abord..... Eh bien, personne ne m'appelle mon p'tit Loup, je ne m'appelle pas non plus Lily et si vous voulez que je vous dise tout, tout tout sur le .... rendez vous dans la rubrique Sexo!!! :lol:

Remarquez je peux vous conseillez aussi de partir dans une jolie colonie de vacances....

Le livre.... pleins de détails oubliés par nos manuels scolaires sur ces grands personnages historiques....

Bon, si avec tout ça vous ne trouvez pas.... :lol: ;)
P
40 ans Nice 21965
donc c'est pierre perret mais le titre aucune idée, je savais meme pas qu'il en avais ecrit
S
113 ans 3793
Oui Athy, c'est bien Pierre Perret l'auteur.... allez manque le titre!!!!! ;)
S
113 ans 3793
Ben alors?????? Vous séchez???? :shock:
E
103 ans Occitanie 3854
Bien entendu qu'il avait écrit un livre une fois... de là à me souvenir du titre :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai cherché, y'en a plusieurs mais j'ai pas trouvé lequel c'est
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:
Bien entendu qu'il avait écrit un livre une fois... de là à me souvenir du titre :lol:

[-X Il n'en a pas écrit qu'un.... il en a écrit une bonne douzaine.... :lol:

(Euh, maintenant, je ne les ai pas tous lu quand même... :lol: )
B I U