Citation:Petite question: elle veut impérativement inviter les parents voir des enfants ( je suppose que petites cousines fait référence à des enfants) ?
Je sais pas mais pour moi, l'enterrement de vie de jeune fille, c'est un truc sympa entre copines, même pas nombreuses.
Là, on dirait une réunion familiale féminine. je n'ai rien contre les réunions familiales, hein mais c'est pas évident de se faire un p'tit délire avec sa mère. Tout ce monde, ce ne serait pas juste pour avoir du monde ? Parce que si oui, un enterrement avec juste 4 copines, ça peut être fun quand même
alors oui, elle veut surtout inviter sa mere, elle m'a dit clairement que si ca mere ne venait pas ca servait a rien de le faire... pour ce qui est de ces petites cousines elles ont entre 13 et 15 ans. donc bon meme si elle on l'age pour avoir "un peu" de discussion, cest pas la joie non plus.
cest vrai que la on dirait une réunion de famille, alors qu'à l'origine, c'est censé (enfin du mions cest l'idée que jen ai...)
la nous sommes 20 et (ca cest certain!) elle ne va pas pouvoir discuter 30 ans avec chaque personne!
et puis, moi je le fete qu'il y a sa mere, ma mère et la mere de ma belle soeur, et ses tantes, ca me gene un peu aussi, parce que cest nos parents quoi!
bonne idée athy, pour l'atelier resto, mais je ne pense pas que ca lui plaise, il y a deux ans avec omn cheri on lui avait offert pour noel, une heure de cours culinaire avec un grand chef lyonnais, elle a pas du tout aimé! encore un truc qu'elle aime pas... :roll:
Citation:En voyant ton post je me suis dis qu'effectivement, organiser un EVDJF, c'était pas de la tarte...Ton post tombe bien vu que je suis ds une situation un peu similaire...Si j'ai des idées, je te ferais part de mes trouvailles. Là, je cherche et je me creuse la tête...On pourrait se tenir mutuellement au courant , mm en mp?Qd je pense que c'est censé être une fête!...
Bizes
Il n'y a pas de soucis, au contraire, on se sent moins seul d'un coup, lol :lol: c'est vrai que cest censé être une fete, mais je sens que moi (et cest pas mechant ce que je dis) je vais plus m'ennuyez qu'autre chose, en meme temps, je me dis que je suis là pour elle, tant qu'elle elle s'amuse, cest le principal!
[quote]tu n'as qu'a faire une soirée sex toy!
et un ti resto après
ou que le resto
Citation:
je ne peux pas faire une soiré sex toys, avec MA MERE ET SA MERE!!! jamais je ne puorrais, je ne sais pas vous, mais pas moi! lol