MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les dragées ?

51 ans 17 287
nous c'est des coffres translucides avec dedans des petits coeurs en chocolat noirs et des coeurs rouges et des grosses dragées au chocolat vertes ( pour aller avec notre déco  
).
56 ans Saint Pathus 2074
Moi j'hésite encore et j'ai encore un peu de temps devant moi :D
en tout cas, je pense que je vais les faire moi même.
Par contre, en ce qui concerne les dragées elles mêmes, vous les avez achetées où ? vous en mettez combien par ballotin ?
Faut-il un ballotin par invité, ou par couple ?

biz
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
titine-goutte a écrit:
Moi j'hésite encore et j'ai encore un peu de temps devant moi :D
en tout cas, je pense que je vais les faire moi même.
Par contre, en ce qui concerne les dragées elles mêmes, vous les avez achetées où ? vous en mettez combien par ballotin ?
Faut-il un ballotin par invité, ou par couple ?

biz


Kikoo !
Alors les dragées on les a achetées à Carrouf, on a fait un ballotin de tulle par personnes (des petits pots en verre pour parents et temoins) avec dedans 10 dragées (5 bleues et 5 roses)
voilou !
56 ans Saint Pathus 2074
les dragées, vous les avez goutées ou pas ?
Pensez vous que les invités les gardent en souvenir ou qu'ils les mangent ? ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
ça dépends des personnes en faite !

certains les mangent ey d'autres les gardes en souvenir !

moi je vais en mettre sur la table comme sa ceux qui veulent gardes leurs ballotins pourront !

Oui je les ai gouter à la boutique !
56 ans Saint Pathus 2074
Duvalangélique, peux tu me dire dans quelle boutique tu les as achetées ? moi j'ai été chez Jeff de Br... et elles sont hyper bonnes mais également relativement chères ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
C'est un grossiste prés de chez moi je connais pas le nom mais c'est un genre d'usine qui vend en gros pour les boutiques de confiseries, l'avantage c'est que cest beacoup moins cher !
P
40 ans Nice 21965
tu as des sites qui "vendent" des echantillons comme ca tu peux choisir les dragées que tu prefere
56 ans Saint Pathus 2074
merci les filles :D
Vi j'ai vu ça, je pense que je vais me laisser tenter par le net avec échantillons car les prix de chez Jeff sont élevés, bon c'est vrai qu'en même temps, c'est trop bon ;)
P
40 ans Nice 21965
tu peux en acheter chez jeff pour les mettre dans des coupelles en verre et dans lequel les gens piochent
T
43 ans bretagne 15
TOOKYTOOKY a écrit:
bin mon homme et moi avons acheté tout ce qu'il fallait pour faire ça :

http://cgi.ebay.fr/10-...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


tres bonne idée j'adore je vais allez voir de suite sur ebay merci ;)
D
40 ans vendee 57
Je pense que le site dont parle Duvalangelique est NFPb ... a Challans ..... sinon j'en vois pas d'autre !!!
44 ans RP 3487
Pour nous pas de dragées mais des bougies personnalisées ...


Sinon mieux que les dragées (arghhhhh j'aime po ça !!!!), y a de supers compo chez Leonidas !!!!
N
41 ans 156
Voila ce que nous avions choisis pour les dragées :
http://album.aufeminin...144_5/Mariage-11-mai-2008.html
Tout le monde a trouvé ca super original et joli.

Aline
39 ans grenoble 845
Voici ce que l'on a pris en fin de compte :



Le tulle le plus clair en haut pour les filles et le plus foncé pour les garçons

B I U