MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aénore est née (fille de TrysKellia)

53 ans strasbourg 6049
une photo une photo ;)

félicitations!
3712
Elles sortent demain de la mater logiquement ;)
49 ans 17521
ben... bienvenue à Aénore (j'adore ce prénom...) :D
45 ans RP 3487
Coucou

Je profite d'avoir 10min devant moi pour passer vous faire un coucou et vous dire merci pour vos gentils messages 8) .

Aénore est donc née le 3 Mai : 3.820 Kg pour 51 Cm (belle bete !!!)

Tout va bien, Chou est une grande soeur adorable (bon ok un peu envahissante par moment mais bon !!!) ... elle me seconde parfaitement (elle remet la titi, va laver la titi si elle tombe, va mettre les couches et autre dechet à la poubelle ... la classe !!!!)

Aénore est une merveille ... elle est magnifique, boit bien ses bibis depuis hier, dors comme une bien heureuse la nuit ( un seul bibi la nuit ... super !!!)

Je viens de mettre une photo de mes 2 amours pour que vous puissiez voir ;)

L'accouchement a été dure : 11 heures de travail après declenchement (poche des eaux fissurée depuis presque 48h).
Aucune prise en charge de la douleurs les 8 1eres heures.
Péridurale foireuse qui m'a lachée totallement 30 min avant la fin (expulsion et épisio a vif ...).

Bref pour une clinique à 100e la journée ... on va dire que le rapport qualité/prix est plus que mauvais ...

Bon j'ai eu mal quoi ... mais dès que j'ai vu la ptite puce tout allait mieux ... et j'etais debout 2 heures après.

Heureusement le sejour à la mater a été plus sympa que la prise en charge de l'accouchement.
Nous commes rentrées à j+3 et depuis on prend nos marques à 4.
Chou reprend l'école demain, je vais donc rentrée en phase logistique ;)

Voilà, voilà, ma puce a donc 10 jours, elle a de grand temps d'éveil, boit son bibi en 30 minutes (100gr) depuis 2 jours, reclame dejà les bras quand (encore une pot de colle à sa mamounette !!!).

Pour ma part ça va, je gère bien la fatigue malgrè des douleurs au dos et au ventre quasi continues. Rien d'etonnant après avoir porté et sorti un bébé de presque 4Kg ...

Gros bisous a tout le monde !!!
L
75 ans 7509
Merci pour ce récit. Pense quand même à te ménager et fait contribuer au plus papa.
53 ans strasbourg 6049
j'ai aps trouvé la photo du bébé moi :cry:
L
75 ans 7509
Il faut attendre qu'un modo passe par là :D
44 ans Chez les ch'tis. 2091
félicitations et bienvenue a la petite Aénore (qui a un très joli prénom).
Vivement que l'on puisse voir les photos.
56 ans 9077
Yubaba a écrit:
Il faut attendre qu'un modo passe par là :D

ayéééééééééé :lol:

elles sont vraiment craquantes
!!!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment magnifique ta petite princesse.
Tu as deux très jolies petites filles =D>
53 ans strasbourg 6049
supers chous, merci modo ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
Ta puce est vraiment belle, que dis-je, tes deux filles sont magnifiques !

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents !
44 ans là 5969
encore toutes mes félicitations!!!
franchement expulsion et épisio sans péri chapeau
44 ans Ici et là-bas 3402
Toutes mes féliciations avec beaucoup de retard bienvenue à ta jolie petite Aénore!
60 ans 91 25732
Oh misère ! :oops: :oops: Heureusement que je suis allée faire un tour dans les photos, j'avais zappé ! :oops: :oops:

:bbg: :teddy: Félicitations et bienvenue à Mademoiselle Aénore ! :teddy: :bbg:
B I U