MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rech des collants originaux écossais, couleurs bizarres t 46

40 ans ratusland ! 9132
bonjour

je suis en train de me remettre aux jupes (et ce site n'y est pas pour rien :D )
et je cherche des collants à motif ecossais (en ai  
deja vu dans une boutique mais c 'est du 36/44 ai peur que ce soit trop piti!!!)

je cherche aussi des couleurs et des motifs etranges (tendance rock)
(et aussi des collants avec la couture derriere)

si quelquun a ou sait où je peux me procurer ces petits collants (en particulier celui ecossais!!)

je fais une taille 46 48
40 ans ratusland ! 9132
j'ai trouvé ca http://www.fantaisy.com/collection.php?cat=2&start=60 mais je sais pas comment ca taille,

quelqu'un peut m'aider??
57 ans 14650
Si tu clique sur contact tu peux les appeller ou envoyer un mail avec ta question :)
40 ans ratusland ! 9132
oui j'ai fait, envoyé un mail ya facile 1 semaine et tjs pas de réponse!
57 ans 14650
ratatam a écrit:
oui j'ai fait, envoyé un mail ya facile 1 semaine et tjs pas de réponse!

Avec les jours ferie et les ponts c'est peut etre normal .... appelle les mardi

Sinon il y a www.welovecolors.com ou sur ebay
40 ans ratusland ! 9132
merci, la aussi il propose une taille unique :cry: ca me fait toujours peur ce terme de taille unique !
57 ans 14650
ratatam a écrit:
merci, la aussi il propose une taille unique :cry: ca me fait toujours peur ce terme de taille unique !

Il y a des size charts sur welovecolors sur chaque page donc je ne sais pas comment tu regard

:lol: :?
40 ans ratusland ! 9132
:roll: oui ca yest j'ai vu, mais je trouve pas ce que je veux
je me suis mis en tete de trouver des collants ecossais (la fille chiante)
J
34 ans 8947
ratatam a écrit:
j'ai trouvé ca http://www.fantaisy.com/collection.php?cat=2&start=60 mais je sais pas comment ca taille,

quelqu'un peut m'aider??

oh il est génial ce site mais alors on peut pas choisir la taille c'est le bordel :x
40 ans ratusland ! 9132
nan et il m'ont répondu pour les tailles

Voici les compositions de certains de nos collants : - Les unis :94 % Nylon et 6% lycra -
Les sans pied, les imprimés, les floqués, les rayés... : 100 % Nylon -
Les Tie back : 92 % Nylon8 % lycra

nos collants sont taille unique, cela correspond à un 38 / 44 pantalon pour1,60m/1,75m,

:cry:
J
34 ans 8947
putain fait chier !! merci pour ta réponse, je cherche la meme chose que toi, ça me rassure je ne suis pas un cas à part :lol:
40 ans ratusland ! 9132
me fais de la pub, mais je vais mettre ne vente un colant resille qui selon le dos de la boite va de 44 à 52, si ca t'interesse mp moi!
38 ans 1226
Ce site (fantasy.com) m'a intriguée et j'ai donc fait ma petite recherche. Donc voila pour les avis: http://www.ciao.fr/Avis/Fantaisy_com__1006203 .

Je cite deux passages des deux avis concernant la taille :

"Ils sont d'une taille unique et pour ma part j'ai des jambes assez longues (obligée de prendre taille 3 normalement chez Dim minimum - je ne fais "que" 1m73 pourtant) et la aucun soucis. La taille est assez large aussi (on n'est pas étriqué ou coincée dans son collant - je fais du 40/42 en pantalon pour info)."

et

"Les collants sont taille unique ce qui parfois est ennuyeux. Je reproche à ces collants de ne pas serrer suffisamment à la taille justement mais hormis ça j'en suis contente."

Et ce qui m'a étonnée si j'ai bien compris, c'est que les fdp sont directement compris dans le prix.

Voila =)
40 ans ratusland ! 9132
merci de l'info

(le porte monnaie va pas etre content faut pas que craque!!)
38 ans 1226
Mais si =D pour nous montrer après tes acquisitions =p
B I U