Dans les deux cas, on ne peut l'apprendre que par l'intéressée...
Et alors, est-ce vrai et quelle est sa motivation ?
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre, et que c'est vrai, ça ne peut être que pour se préparer elle-même à partir... Et bien la porte n'a jamais été fermée!
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre, et que c'est faux, c'est de la perversité : Elle cherche une position de pouvoir en me dévalorisant à mes yeux... Et je ne la retiens vraiment pas!
D'autre part
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec un autre en pensant à moi, et que c'est vrai, c'est qu'elle ne sait plus trop où elle en est... Et/ou que je ne lui suffit pas physiquement... Dans les deux cas, ça ne serait pas très malin de ma part de la jeter dehors!
Si elle dit qu'elle fait l'amour avec un autre en pensant à moi, et que c'est faux, c'est que je ne lui suffit pas... mais qu'elle ne souhaite pas non plus me quitter puisqu'elle me ménage par son mensonge... Alors... Je la ménagerai de la même manière en feignant de la croire et je ne la jeterai pas dehors non plus !
Mais c'est toujours pénible de vivre avec quelqu'un qu'on ne croit plus... Et c'est pour ça que j'ai voté pour
"Elle fait l'amour avec moi en pensant à un autre"
ça serait plus dur sur le moment, mais ça résoudrait le problème !
Dans tous les cas, un petit conseil : si vous pensez à un/une autre en faisant l'amour, tirez en les conséquences, mais ne le dites ni à votre partenaire, ni à cet(te) autre !