MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport sur Paris-Club Med Gym

41 ans Paris 250
Salut Juliet et Sysy !

Je vais souvent à la salle de République et aussi très souvent à Palais Royal (c'est vrai que c'est joli là-bas !).
Alors si vous voulez qu'on  
se retrouve, je suis partante ! Là-bas, je ne connais personne, en général j'arrive, je vais faire mon cours collectif, parfois j'enchaîne sur un autre, après je reprends mes affaires, je monte sur mon vélo et zou, à la maison...
Si j'ai un conseil à te donner Juliet, c'est : n'hésite pas (à t'inscrire). Je trouve la formule super bien (onéreuse certes, il faut juste la rentabiliser :D ), on se sent extrêmement bien après une séance, y a plein de cours variés...bref, je recommande chaudement !
J
46 ans Paris 9
Hallo Sysy et Littelcat + les autres :D :D :D
J'ai été today salle Palais Royal pour me renseigner ... je crois k je vais prendre abo de 3 mois pour commencer ;)

Ca serait vraiment sympa k'on fasse cours ensemble ou muscu :!:

Vous y allez quand la prochaine fois ?

Wowwww :D je sens k je suis prete à me remettre au sport ... Ca va me faire drole :? :shock: mais tu as raison Littelcat j'ai effectivement le souvenir qu'après on se sent bien, vidée, apaisée, fière de soi ...
Alors à bientôt j'espère au Palais Royal ou ailleurs :D
A
42 ans 1
je cherche une salle de sport pas cher sur paris (autour du 4e, 11e, 3e..bref pas loin de St paul) mais je ne cherche pas a prendre de cours (seulement trouver une salle ou je puisse venir faire mon ptit sport tranquille à n'importe quel moment)

qq'1 connait-il un plan sympa?

merci
48 ans Paris 11
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait toujours quelques personnes interesées pour aller faire du sport en salle. je suis inscrite au Waou Club Med Gym.

J'avoue que se motiver seule c'est relativement dur !!! :cry:
M
45 ans paris 1
Manystylz a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait toujours quelques personnes interesées pour aller faire du sport en salle. je suis inscrite au Waou Club Med Gym.

C'est vrai que c'est dur de se motiver pour y aller seule!Moi je me lance cette semaine je vais m'inscrit au Waou club med gym une bonne fois pour toute! :D
48 ans Paris 11
milka a écrit:
Manystylz a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que c'est dur de se motiver pour y aller seule!Moi je me lance cette semaine je vais m'inscrit au Waou club med gym une bonne fois pour toute! :D

Bonjour Mika,
tu vas aller dans quelle salle ? On peut eventuellement y aller en groupe? histoire se motiver !! ;) :o :D
T
42 ans paris 1
Salut tout le monde,
je suis une petite nouvelle sur le site, je souhaite m'inscrire au club med gym de place d'Italie et j'aurai aimé savoir si il y a des personnes qui connaisse?
Merci d'avance pour vos réponses.
67 ans PARIS 19
coucou les filles un peu tard mais aussi un peu loin je suis dans le 93 et je voudrais bien allez faire du sport vers chez moi si qqun connait vers gagny ou chelles suis partante
B I U