MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

impossible d installer mon wifi

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
j espere que je pourrais trouver une aide precieuse ici!

alors voila, j explique...
j ai commandé cette semaine une carte wifi pour ma neuf box...
et donc en la recevant hier j  
ai voulu l installer,
j eteins ma box, insere la carte wifi, rallume la box, et le voyant wifi s allume...jusque la tout va bien...
seulement mon pc ne trouve pas le reseau sans fil (alors qu il a le wifi integré...)
j ai essayé toutes les manip possibles et imaginable (jusque tard dans la nuit..) mais rien a faire il ne veux toujours pas detecter le reseau sans fil...

quand je lance une recherche de reseau sans fil il me donne ce message d erreur...."impossible de trouver le reseau sans fil, verifier que le l interupteur du reseau sans fil est en marche"

le probleme ne viens pas de la box puisque je viens de la reinstaller et j ai toujours le meme probleme

merci d avance de toute l aide que vous pourrez m apporter :D
48 ans 10768
Comment tu as procédé ?...Tu as suivi l'installation selon le mode op' de Neuf, avec leur CD et tout ?...

Il y a peut-être un problème d'insérer la carte wifi à un moment et pas un autre, quelque chose comme ça... Bref, si c'est pas le cas, reprendre l'installation comme Neuf le préconise... ;)...

Au pire, tu as le SAV de Neuf, qui est assez efficace sinon... ;)...
Thyselle a écrit:
Comment tu as procédé ?...Tu as suivi l'installation selon le mode op' de Neuf, avec leur CD et tout ?...

Il y a peut-être un problème d'insérer la carte wifi à un moment et pas un autre, quelque chose comme ça... Bref, si c'est pas le cas, reprendre l'installation comme Neuf le préconise... ;)...

Au pire, tu as le SAV de Neuf, qui est assez efficace sinon... ;)...

oui j ai tout reinstallé et donc tout repris dans l ordre...seulement je en pense pas que ca vienne de ma neu box, mais de mon pc en lui meme...c est lui qui ne repere pas de reseau sans fil...

et bon le service apres vente ca sera pas avant mardi ...vu que demain c est ferié... :roll: donc en attendant j essaye tous les moyens ;)
58 ans 671
Sur mon PC il y a un petit loquet qui permet de mettre en route ou d'éteindre le wifi, avec à côté un voyant qui s'allume (wireless lan).

Vérifie peut-être simplement que le tien est bien sur "on"... ;)
alors moi j ai cette icone (wireless lan) a coté de mon horloge sur l ecran de mon ordi...il y a une croix roude dessus, et quand je clique dessus, rien ne se passe (en clic droit ou double clic)
52 ans le havre 1438
tu peux essayer d'appeler la hot line il me semble qu'ils travaillent tous les jours!!
Mais attention car l'appel est surtaxé ma belle à moins que tu ais aussi ton telephone chez eux (tout du moins il me semble)
58 ans 671
Han, je ne sais pas ce qu'il faut faire mais à mon avis il faut chercher de ce côté-là !

Regarde encore tout autour de ton PC s'il n'y a pas un petit interrupteur ou un loquet...
48 ans 10768
siamsa a écrit:
et bon le service apres vente ca sera pas avant mardi ...vu que demain c est ferié... :roll: donc en attendant j essaye tous les moyens ;)

ben ça marche même le dimanche il me semble... 7j/7...
P
40 ans Nice 21965
tu as verifié si les drivers de ta carte wifi d'ordi sont bien installé?
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai installé une neuf box en wifi chez des amis et je me souviens que la connexion n'était pas possible avec l'interface réseau de windows (le petit ordinateur à coté de l'heure). Il a fallu en fait l'installer avec le cd fourni et rentrer la clé réseau à ce moment la.
42 ans au milieu des poissons 7816
Tu as quel type d'ordinateur ?
39 ans Thiais (94) 1641
il faut que ton pc reçoive la récéption wifi, pour cela tu as un bouton sur ton ordi qui faut allumer, si ce n'est pas le cas, il te faut une clé wifi sur ton ordinateur
alors !

j ai telephoné a la hotline de 9, et apres verifications ce n etait pas neuf qui ne marchait pas, mais mon pc qui ne reconnaissait pas les reseaux sans fil, car le wireless lan conexion indicator n'etait pas en marche...
donc la j ai reussi, il detecte les reseaux, mais pas celui de 9...enfin si, mais quand je me connecte et que je donne ma clé WEP, il se connecte, mais me met que le signal est faible voir inexistant...
la je suis allé chez mon pere qui a la wifi avec tele 2, et je me connecte en wifi sans probleme...
il va encore falloir que je creuse un pti peu...
merci de votre aide ;)
58 ans 671
C'est sympa de nous tenir au courant ;) (je me demandais si le pc ne t'avait pas carrément lâchée)
Bonne continuation !
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mais le réseau tu l'as trouvé avec Windows ou avec le logiciel fourni par Neuf?? Car en passant par Windows ca ne fonctionne pas chez neuf, il faut passer par le programme qu'ils fournissent!
B I U