MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe!

48 ans région centre 45
voilà, je ne viens pas discuter souvent mais je vous lis régulièrement.
Je tiens donc à vous dire que vos robes sont toutes magnifiques! Et ça fait du bien de voir  
que même en étant ronde, on peut être belle en robe de mariée!
Dc j'en profite pour vous montrer la mienne. Par contre, désolée, je voulais rester anonyme pour plus de sureté, je ne veux pas que mon entourage découvre ma robe trop vite!
[img=http://img88.imag...88/7315/robeanonymehe0.th.jpg]

[img=http://img210.ima...0/5884/robeanonyme2jq8.th.jpg]

et j'espère que les liens vont fonctionner car c'est la 1ère fois que je fais ça!
bizz
43 ans Sud Ouest 3873
Ça marche tes liens ;).
Elle est jolie !


En revanche l'étole rouge, je n'accroche paaaas du tout.
J'aurais mis plutôt une dentelle blanche pour l'étole, dans un genre ancien.
Ou un truc plus aérien.


Enfin voilà mon avis, félicitations.
44 ans Rennes (35) 8666
Pareil, je trouve ta robe tres belle et tres originale, mais je trouve que l'etole la "gache " et c dommage car elle est vraiment magnifique
48 ans région centre 45
merci les filles de votre sincérité. Sur la photo, c'est vrai que l'étole cache la robe et je compte la mettre de manière plus discrète, pour que la robe soit moins cachée. En plus, je prends une étole pour cacher mon tatouage pour l'église et après, hop, plus d'étole!! En plus, je dois avouer qu'elle fait moins rose en vrai et heureusement!
:)
60 ans 91 25732
Et bien moi j'adore la robe et l'étole aussi, je trouve que ça met une touche de couleur vive et ça me plait beaucoup ! Comme quoi les goûts et les couleurs ! ;)
P
41 ans 54
Et bien moi je trouve comme Patty, que l'ensemble est trés joli!! :D
54 ans Mons / Belgique 2229
tout à fait d'accord avec Patty, j'adore cette touche de couleur !
D
38 ans vendée (85) 2612
J'aime bien tout moi, robe et etole je trouve que c'est jolie !
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'aime beaucoup ta robe,et je trouve aussi que ça fait très joli avec l'étole.
113 ans 2475
J'aime beaucoup ! les 2 !
42 ans au milieu des poissons 7816
Très joli choix, haut en couleurs. Si tu te trouves belle dans cette tenue, alors n'hésite pas une seconde, c'est ton mariage donc tu fais ce que tu veux.
56 ans Saint Pathus 2074
Très jolie robe et elle te va super bien :lol: j'aime bien l'étole également qui rappelle les motifs de ta robe. Tu feras une bien belle mariée :lol:
1443
Oh mon dieu ! Tu n'as plus de tête !!! Comment tu vas faire pour embrasser le marié ?

Ok, je sors :arrow:

PS: La robe te va très bien et j'aime bien l'étole aussi !
56 ans Saint Pathus 2074
[quote="Jazz"]Oh mon dieu ! Tu n'as plus de tête !!! Comment tu vas faire pour embrasser le marié ?

Ok, je sors :arrow:

PS: La robe te va très bien et j'aime bien l'étole aussi !

Jazz, je suis morte de rire derrière mon écran... c'est malin ça, en plus je suis au boulot :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Jazz a écrit:
Oh mon dieu ! Tu n'as plus de tête !!! Comment tu vas faire pour embrasser le marié ?

Ok, je sors :arrow:

PS: La robe te va très bien et j'aime bien l'étole aussi !


:lol: C'est vrai que le coup du tampon de duplication est un peu rude !
Ça a même un petit côté surréaliste je trouve. Un peu Dali.
B I U