MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amnésis est en salle d'accouchement

47 ans Lille 7000
j'ai reçu un texto ce midi d'Amnésis me disant qu'elle était en salle d'accouchemtn!!!
Plus que quelques heures et le petit prince viendra rejoindre sa jolie famille qui l'attends depuis quelques  
temps déjà!!!
Félicitation a elle est somms de tout coeur avec elle pleins de bonheur a cette famille qui s'agrandit.
42 ans Toulouse 5609
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
ça y est! ça y est! ça y est! le p'tit bouchon tant attendu va enfin arriver!!! :multi: :multi: :multi:
E
103 ans Occitanie 3854
J'avais eu la nouvelle par Toad sur un autre sujet, mais il était temps qu'il se décide ce petit :lol:
3712
Ha bah enfin !!!!!!

Bon il a intéret à être très sage et rès gentil avec sa maman dès la première seconde esieur Tanguy hein !

J'suis Morte de rire en imaginant Amnesis sur la table avec le staff autour d'elle... "attendez hein, j'envoie un texto à mes copines VLR"... mouarf

N'empêche elle vole la vedette à l'ouverture du festival de Cannes, depuis le temps que l'on attend... pfiou...
46 ans 4830
ah bon, c'est donc tanguy le futur prénom... je me demandais ;)

ça fait un moment que je me demandais quand il allait décider à pointer le bout de son nez celui-là...une grosse pensée pour tous les deux en tous cas!!
51 ans Nord 3084
gurgle a écrit:

ça fait un moment que je me demandais quand il allait décider à pointer le bout de son nez celui-là...une grosse pensée pour tous les deux en tous cas!!

:lol: non c'est pas Tanguy ;)

Le papa viendra annoncer la naissance et le prénom ;)
46 ans 4830
Misstouti a écrit:
gurgle a écrit:

:lol: non c'est pas Tanguy ;)

Le papa viendra annoncer la naissance et le prénom ;)

grrrr mais j'aime pas attendre moiiiiiiiiiii!!! (tape du pied par-terre) vivement qu'il arrive alors et qu'il lève ce mystère inhumain! (j'espère que je louperais pas le post)...
G
34 ans 1593
Quand j'ai vu qu'elle n'avait pas été connectée, je me suis dit ça y est !!

Hate que le papa vienne poster ;)
45 ans Agglo de Rouen 1043
Ouééé ! Allez Amnésis, pousse ma belle :onfire:

tout VLR est en haleine là :D

J'attend impatiemment de ses nouvelles ...
50 ans à la campagne dans le Cher 692
quel suspense !!! :bbb:

tout le monde a hâte d'avoir plus de nouvelles, moi la première !!

:kiss:
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai appris la nouvelle aussi par Toad sur un autre sujet.

Au moins, ce petti bout d'chou fait languir beaucoup de monde sur VLR.

Allez Amnésis, tu n'en as plus pour longtemps, tu vas l'avoir dans tes bras très bientôt ton petit loup ! :multi: :multi:
52 ans Puteaux 569
oh là là, un accouchement en direct..... Allez Amnésis, pleins d'encouragements et de bisous pour l'arrivée du petit bouchon ;)
46 ans Caen 217
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH c'est la plus belle nouvelle de la journée, courage Amnesis, je savais bien que mercredi serait la dernière ligne droite.

Je suis de tout cœur avec vous :D
39 ans reims 725
Enfin... :multi:

ça fait des jours que je me demande quand est ce qu'on va avoir un post sur la naissance de petit amnésis!!!

Courage ma belle et belle rencontre à vous!!
B I U