MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

37 ans 95
Peu importe je suis curieuse je pars à l'aventure!!!
2630
J'aime les voyages, mais je ne suis pas le genre grande aventurière, je suis plus découvertes culturelles (musées, monuments, trucs à voir) que sensations fortes et immersion dans la culture locale.

Déjà, j'exclus tous les pays "à risques", ce qui supprime déjà l'Afrique et l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient ainsi qu'une partie des pays d'Asie.

Disons que de manière générale, je me verrais bien visiter l'Amérique du Nord, le Japon, l'Australie, éventuellement l'Asie du Sud-Est, et toute l'Europe.

De manière plus concrète, ma prochaine destination voyage hors France, ce serait l'Irlande ; j'y suis déjà allée, mais pas longtemps et j'ai pas eu l'occasion de voir ce que j'avais envie ; et puis mon copain n'y est jamais allé.
35 ans Fontaine l eveque Belgique 10
moi j irrais en angleterre voir buckigman palace et docteur who mdr
43 ans 17
jaimerai bien allez visitez l'afrique du sud
40 ans salon de provence 13 12
je suis opé pour absolument n'importe qu'elle pays ..... qu'il soit riche ou pauvre..

j'ai déja fais de nombreux voyages france , europe , et etrangers. j'avoue qu'il m'est devenu indispensable de vivre des moments comme cela.

en premier temps , je voudrais aller en republique dominiquaine , puis en nouvelle calédonie , passer par l'australie , se diriger vers le japon pour enfin finir au canada ...j'ai bien envie d'aller voir new- york , d'aller a wald disney a miami ;lol
E
37 ans 418
Voyager , est l'un de mes reves, dont je ferais en sorte qu'il se realise tot ou tard , enfin plutot tot que tard, j'espere.

Mais jusqu'a present, jai eu le plaisir que d'aller a de nombreuses reprises en espagne, (catalogne).
Sinon , il y a de nombreux pays que j'aimerais avoir l'occasion de vister, mais pas forcement ou uniquement le coté trés touristiques, j'aime bien decouvrir les petites rues, endroits moins visiter et connus mais tout aussi beau et interressant voir plus....
35 ans Marne 18
L'Afrique du sud, Australie, USA & Canada ! Mais si tout se Passe bien à moi le canad cette année :)
A
37 ans Nord (59) 310
Tous les pays du monde ! Oui, les voyages me font rêver, découvrir d'autres lieux, d'autres cultures, j'aimerais pouvoir aller dans chaque pays.

Mais dans l'immédiat, le Maroc <3
35 ans 11
L’Écosse et le Pays de Galles! J'ai déjà visité l'Angleterre mais j'ai bien envie de voir les pays voisins aussi :)
37 ans Perpignan 12
En Amérique visité une caserne de pompiers ! ça serait le rêve
43 ans France 11
ben moi j'aimerais bien visiter le brésil avec ses belle plages et surtout assister au carnaval de Rio......
30 ans 10
le brésil en un endroit que je rêve de visiter
W
37 ans paris 11
La Chine
L'Australie
Le Bresil
Le Canada
São Tomé
34 ans Guadeloupe 14
Depuis petite mon rêve est de voyager :) mais sinon je voudrais surtout aller en Australie, New-york, Miami, Tahiti et l'Afrique du Sud.
38 ans beziers 10
moi je n ai jamais voyager donc peu importe ou j 'irai du moment que j 'y vais
B I U