MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sorties (et autre) en picardie

1383
bonjour à toutes
je suis de saint quentin (dans l'aisne)
j'aimerai créer une association pour les rondes de la région
elle aurai pour but l'entraide morale, faire des sorties, des activités, faire des  
bourses pour les vétements (ici on a beaucoup de mal a trouver des grandes tailles)....
je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni si ça interesserai des gens

merci de m'aiguiller !!!
(désolée si je ne poste pas au bon endroit)
M
53 ans saint omer 60
:) bonjour moi aussi ca me plairait bien j habite pres de saint omer dans le nord pas de calais Un groupe de copine ca serai super :D
1383
je vais tenter la création d'association mais ça n'a pas l'air de motiver les foules !!!!
35 ans nord _ france 3
coucou

c'est vrai que sa serait pas mal du tout
j'habite dans le nord pas de calais et c'est vrai que sa m'intérrésserai bien :D
M
53 ans saint omer 60
:D bonjour c est vrai que la creation d une association serait pas mal du tout et ca serait quoi le but ?
1383
pouvoir echanger sur nos points de vu sur les rondeurs
s'entre aider pour le quotidien (ici les fringues c'est mission impossible !!!)
faire des sorties
aller à la piscine entre ronde (j'adore l'aquagym mais quand toutes les filles font 50kg c'est dur)
et le reste...
35 ans nord _ france 3
si tu veux de l'aide pour organiser sa
je suis la , au cas ou voila mon adresse msn :
[email protected]
P
46 ans picardie 740
coucou je suis de la somme et j'mrai bien ce genre d'assoc
36 ans Creil (60) 789
ouais, ce serait vmt génial!! pouvoir se faire des petites soirées sympas!!! mais apparemment on est pas nombreuses!!! mdr!
y'a pas de rondes en picardie?? ;)
1383
je viens de bosser au centre social de mon quartier
il n'y a que ça des rondes !!!

faudrai pouvoir faire de la pub pour le site........ bon d'accord j'en fais deja.... mais de la vrai pub, pour créer peut etre apres une petite assos
36 ans Creil (60) 789
c'est clair que ce serait super de pouvoir faire de la pub! mais comment véhiculer cette pub efficacement? même si on ne créer pas une association de suite, au moins créer un réseau de filles (et de garçons ^^) qui peuvent se rencontrer, faire des sorties enfin un truc dans le genre quoi!!!! ce serait top! ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
autumn a écrit:
bonjour à toutes
je suis de saint quentin (dans l'aisne)
j'aimerai créer une association pour les rondes de la région
elle aurai pour but l'entraide morale, faire des sorties, des activités, faire des bourses pour les vétements (ici on a beaucoup de mal a trouver des grandes tailles)....
je ne sais pas du tout comment m'y prendre ni si ça interesserai des gens

merci de m'aiguiller !!!
(désolée si je ne poste pas au bon endroit)
coucou!!

je fais partie d'une association de ce genre : Rondeurs en Plus qui est basée à Grand Quevilly (à côté de Rouen).

Je n'étais pas là à la création de l'association, je ne sais donc pas comment ils s'y sont pris mais si ça t'intéresse, je peux toujours leur demander s'ils accepteraient d'échanger avec toi pour t'expliquer comment ils ont procédé.
1383
coucou les filles
j'ai perdu pas mal de poids et j'ai plein de fringues (neuves parfois) à vendre
j'organiserai bien une BAV a la maison
ça vous tente
soit en semaine soit le samedi...
soit en groupe soit seule si certaines préfèrent

je suis a votre disposition
1383
personne ne peut venir sur Saint Quentin ??????
49 ans Picardie 92
Un vote de plus pour les votes 'Oui ça m'interesse beaucoup'

et avec un mois de retard, Autumn je te réponds que suis d'accord. Par contre je suis pour le troc. Bref, et pas que pour les fringues.

Comme je suis en train d'emménager, j'ai un gros tri à faire. Il y a donc beaucoup de choses dont je ne veux plus soit parce que plus ma taille soit j'en ai marre de les porter.

Si ça t'intéresse ainsi que d'autres, c'est quand vous voulez.
B I U