MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne pas tout croire sur le net

3712
Athy a écrit:
myome je connaissais pas mais caratacte je me doutais que c'etait ca, c'etait surtout pour relevé une autre faute

caTAracte ;)

redresse tous les sexe tordus  
... mouahahha, il met une atèle ? o_O
52 ans dans mes baskets 635
Ah enfin depuis le temps que je cherchais un gEnEcologue, me voila sauvée !!!

En plus il opère par télephone, c'est cool plus d'anesthésie qui fait peur ouf !

Peut-être pourrait-il faire de moi une bombe atomique ???

Euhhhh ouai j'suis blonde pourquoi ? :-s
P
40 ans Nice 21965
CaRoLynE-- a écrit:
Athy a écrit:
myome je connaissais pas mais caratacte je me doutais que c'etait ca, c'etait surtout pour relevé une autre faute

caTAracte ;)

redresse tous les sexe tordus ... mouahahha, il met une atèle ? o_O

punaise quand je disais que la dyslexie de mon copain est contagieuse :roll: :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Athy a écrit:

redresse tous les sexe tordus ... mouahahha, il met une atèle ? o_O

Non il les martèle... par téléphone !!! :D
48 ans Moselle 1923
Commentttttttttttttttttttttttt???????tout cela serait-il faux??????

Ahhhhh nonnnnnn,je suis déçue là :sifl: :lol:
42 ans vaucluse 236
Alors autant pour moi pour la tuberculose, me suis renseigné et en effet il en existe malheureusement d'autres. C'est bien pour ça que j'avais mis "sauf erreur" car je n'étais pas sûre.
Merci les filles, vais me coucher moins bête ce soir! ;) par contre l'autre abruti et ses miracles pas sûre...!
39 ans Parmis les terriens 592
Athy a écrit:
oh my god, il réalise des operations chirurgicales par téléphone, plus fort que les chirurgiens !!!!!

ça m'a aussi bien fair rire ça :lol:

En tout cas ça fait peur ! :lol:
62 ans Cadix (Espagne) 710
MaryPoppins84 a écrit:
Alors autant pour moi pour la tuberculose, me suis renseigné et en effet il en existe malheureusement d'autres. C'est bien pour ça que j'avais mis "sauf erreur" car je n'étais pas sûre.
Merci les filles, vais me coucher moins bête ce soir! ;) par contre l'autre abruti et ses miracles pas sûre...!

Ne te fais aucun soucis, nous sommes sur Terre pour en apprendre tous les jours et heureusement d'ailleurs, sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderait !!! ;)
38 ans ISRAEL 78
oh vraiment... vous pensez qu il y a des gens qui y croient vous...? J'hesite... :roll:
B I U