Je crois que je vais devoir attendre ma paye pour commander :cry: Dommage ça sera fini je pense.
Au Pays Basque, on veut la même chose! Y a rien ici à moins d'être grosse ET milliardaire... Malheureusement j'ai qu'un seul des deux mais pas celui que je voudrais :lol:
Je crois que je vais devoir attendre ma paye pour commander :cry: Dommage ça sera fini je pense.
Au Pays Basque, on veut la même chose! Y a rien ici à moins d'être grosse ET milliardaire... Malheureusement j'ai qu'un seul des deux mais pas celui que je voudrais :lol:
Pareil ici,et pareil,et c est pas les millions non plus que j ai :lol:
en plus je devrais l avoir demain! (faut que je programe mon reveil pour pas rater le facteur! la derniere fois, je vais voir mon courrier a 11H, rien, je pars bosser,et en revenant le soir, avis de passage, soit disant a 9h :roll: alors que j avais ete la toute la matinée :roll: )
moi sur 2 colis l'un est sorti sans douanes :P mais l'autre n'apparait pas encore sur chronopost a votre avis du soucis a me faire (sa sent les douanes ca...)vu qu'ils sont partis en méme temp