MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% off all Clearance + Memorial Day savings!

51 ans Luxembourg 31390
ladybug a écrit:
Ahlala les filles, vous me faites envie avec vos commande Torrid! Mais ce mois ci j'ai déjà trop dépenser chez New Look alors il faut que  
je résiste!! :lol:

t es deja une chanceuse d avoir un NL,on peut pas tout avoir :lol:
40 ans nord 325
Oui c'est vrai! Je m'en rend bien compte ;)
Mais face au démon Torrid... j'ai toujours envie de craquer!
51 ans Luxembourg 31390
j irais bien dans un NL moi :roll:

;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
alors en Bretagne il nous faudrait trois choses. Un NL, un Torrid et un Trip ça serait vraiment coooool
40 ans Baiona City 876
Je crois que je vais devoir attendre ma paye pour commander :cry: Dommage ça sera fini je pense.

Au Pays Basque, on veut la même chose! Y a rien ici à moins d'être grosse ET milliardaire... Malheureusement j'ai qu'un seul des deux mais pas celui que je voudrais :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Adenora a écrit:
Je crois que je vais devoir attendre ma paye pour commander :cry: Dommage ça sera fini je pense.

Au Pays Basque, on veut la même chose! Y a rien ici à moins d'être grosse ET milliardaire... Malheureusement j'ai qu'un seul des deux mais pas celui que je voudrais :lol:

Pareil ici,et pareil,et c est pas les millions non plus que j ai :lol:
47 ans chez nous 1844
alléluia order status recu :!: ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Moi aussi! Et pas de mail pour dire qu'il y a du sold out, me reste plus qu'à croiser les doigts pour éviter les douanes ;-)
P
40 ans Nice 21965
mon colis est deja arrivé et il passe pas par les douanes :shock:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
envoi sorti de l agence import...

ca signifie pas de frais de douanes?
40 ans Belgique 7319
siamsa a écrit:
envoi sorti de l agence import...

ca signifie pas de frais de douanes?

Le mien aussi, ca veut dire quoi???
41 ans 12494
Pas de douane
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pas de douane

Allellujah!!!
merci carlotta!!!

en plus je devrais l avoir demain! (faut que je programe mon reveil pour pas rater le facteur! la derniere fois, je vais voir mon courrier a 11H, rien, je pars bosser,et en revenant le soir, avis de passage, soit disant a 9h :roll: alors que j avais ete la toute la matinée :roll: )
39 ans poissy 423
moi sur 2 colis l'un est sorti sans douanes :P mais l'autre n'apparait pas encore sur chronopost a votre avis du soucis a me faire (sa sent les douanes ca...)vu qu'ils sont partis en méme temp
41 ans 12494
De rien ! il sera effectivement normalement là demain !
Moi il passe entre 7h45 et 9h :lol:
B I U