Non c pas pour savoir qui passe son temps au lit, mais plustot pour voir comien d'entre nous ne font pas l'amour si souvent que ca avec leur cheri due a une baisse/manque de desire, un autre post m'a fait penser a ca...
vi mais la c'etait mai 2004 :) presqu'il y a un an :) ca se trouve les choses ont bien changé depuis, enfin, moi ca a changé c sure, mai 2004 est loin d'etre le meme que fevrier 2005 dans mon lits :/
Au fait j'ai pas reussie a faire un Vote pour le premier post, j'arrive pas a trouver ou c'est le bouton pour les poll :? je dois etre bigleuse
pour l'instant je remarque que de plus en plus de femmes commencent à s'ennuyer de leur hommes, est ce que par hazard mon arrivée serait pour quelque chose?
petite histoire, je connaissais ungrand père qui faisat le loup :
quand je m'approchais de ses oreilles de 90ans et que je disais pépé c'est quand la dernière fois que tu as fais l'amour? Invariablement il me répo ndait houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn
Si vous cherchez qui a dit jamais c'est moi....comme je suis grosse et que j'ai mal au colon je dois souffrir fermer ma bouche parce que je suis grosse et ne plus rien faire parce que ca me fait presque hurler de douleur quand on fait un calin....
moi ennervée et frustree noooonnn