MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entre ces deux genres de collier

43 ans Sud Ouest 3873
sbarrois a écrit:
en fait en voyant mon bouquet, je me rend compte que ca fait trop plastique, non ?

8-[ Un peu, oui...
Pourquoi pas des vraies ?
43 ans toulouse 973
je prefere le blanc aussi ;)
P
71 ans charente maritime 860
Le blanc aussi et je conseille des fleurs naturelles pour le bouquet.
F
38 ans Toulouse 1468
Ben je vais pas suivre l'opinion générale, entre les deux je préfère le bordeaux, et je me demande si un collier plus long style sautoir n'irait pas mieux avec ta robe, magnifique au demeurant. Mais ce n'est que mon avis. :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
le blanc , (le bordeaux j'avais acheté le même chez point mariage que j'ai revendu car pas servi)
56 ans Saint Pathus 2074
bon je vais être originale mais entre les 2, je préfère le blanc aussi bien que ce ne soit pas forcément le genre de collier que j'aurais choisi. Pour les fleurs, j'avoue que ma préférence va aux fleurs fraiches :D
48 ans neuvy pailloux(36) 630
bonjour

je préféré le blanc aussi
M
44 ans 453
merci les filles.
que vais-je faire de mon bouquet artificiel ?? :lol:
45 ans 62 659
je préfère le blanc aussi mais je n'aurais pas pris un modèle ras de cou :?
et pour les fleurs, je n'aime pas l'artificiel donc perso je t'aurais conseillé des fleurs naturelles ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sbarrois a écrit:
merci les filles.
que vais-je faire de mon bouquet artificiel ?? :lol:
bah, tu le lances ;)

comme ça, même après le lancer de bouquet, tu auras toujours ton bouquet en fleurs fraiches!!
45 ans Metz 498
comme les keupines, le blanc c'est le plus joli avec ta robe
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Oops.... j'ai pas répondu à ta question!!

Alors, pour la couleur, vaut peut-être mieux un collier blanc si tu es toute en blanc....

mais pour la forme, je trouve le premier beaucoup plus flatteur, je trouve que le deuxième "grossit" le cou!
Le premier est plus aérien, il fait plus léger. Je pense que la forme du 2ème va mieux à quelqu'un qui a le cou fin.

Si le premier n'existe pas en blanc, pourquoi ne pas prendre celui là avec une étole assortie, pour casser un peu tout ce blanc?

ça te ferait quelques "tâches" de couleur : collier / étole / bouquet.
39 ans grenoble 845
Oui je trouve qu'il fait un peu plastisque.
Comme les filles je te conseillerais de prendre des fleurs fraiches !!!
39 ans 1341
Petronille a écrit:
Oops.... j'ai pas répondu à ta question!!

Alors, pour la couleur, vaut peut-être mieux un collier blanc si tu es toute en blanc....

mais pour la forme, je trouve le premier beaucoup plus flatteur, je trouve que le deuxième "grossit" le cou!
Le premier est plus aérien, il fait plus léger. Je pense que la forme du 2ème va mieux à quelqu'un qui a le cou fin.

Si le premier n'existe pas en blanc, pourquoi ne pas prendre celui là avec une étole assortie, pour casser un peu tout ce blanc?

ça te ferait quelques "tâches" de couleur : collier / étole / bouquet.


Je pense tout exactement pareil lol
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne vais pas être originale:je préfère le blanc.

Pour le bouquet,je trouve également que rien ne vaut un bouquet de fleurs naturelles,c'est tellement joli.
B I U