60 ans
en RP
362
Bon alors je me motive et je OUI pour bouger mais trop fort, ni trop vite, trop vieille et trop rouillée pour faire trop, trop vite. De plus il faut que le prix soit attratif, parce que j'ai plus d'assedic, mais j'ai une voiture et je peux prendre trois personnes en passant pour aller dans une salle.
Voilà.
La salle club med sa parait bien !! c'est un investissement au départ 500e, s'il est possible de payer de plusieurs fois, d'autant que j'ai pas de CE moi, les assedics et l'ANPE fait pas de CE pour les chomeurs ??? ;)
mais en calculant bien 2 à 3 fois par semaine, de bougie bougea, de détente en bonne compagnie, de moral au pétard, et de courbatures, je pense que ca peut valoir le coup ...
Tenez moi au courant.
Laurence.
Voilà.
La salle club med sa parait bien !! c'est un investissement au départ 500e, s'il est possible de payer de plusieurs fois, d'autant que j'ai pas de CE moi, les assedics et l'ANPE fait pas de CE pour les chomeurs ??? ;)
mais en calculant bien 2 à 3 fois par semaine, de bougie bougea, de détente en bonne compagnie, de moral au pétard, et de courbatures, je pense que ca peut valoir le coup ...
Tenez moi au courant.
Laurence.