MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ne fait que dormir...

44 ans là 5969
Corentin a maintenant 15 jours et je trouve qu'il ne mange jamais...
Il passe son temps à dormir (sauf apres manger )

là par exemple il a mangé à 12h30 et depuis  
il n'a pas remangé
il ne fait pas 8 biberons par jour loin de là...

si on atteint les 5 ou 6 c'est miraculeux...

des fois c'est vrai il n'y a que 2-3 heures entre deux bib mais parfois, y 5 ou 6 heures...

hier soir je l'ai même fait teter pendant son sommeil tellement ça faisait longtemps...

je sais pas pourquoi il mange si peu...

je m'interroge pas mal là...
41 ans 12494
Ma sœur pouvait rester 12h sans soucis sans manger et c'était aussi une vrai marmotte ! et quand elle daignait manger elle finissait même pas ses bib !

Je pense que tant qu'il a l'air bien et tout et tout y a pas lieu de s'inquiéter.
En tout cas un gros bibi à tes deux bibous et toi !
42 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, ton bébé ne se laissera pas mourir de faim. Pour grandir, il a besoin de manger mais surtout de sommeil au début de sa vie.

Mais pour être rassurée, tu contactes le pédiatre.

:kiss: à toute la famille.
1443
J'étais comme ton bébé, une vraie marmotte (sans papier alu) et ma mère s'inquiétait parce qu'elle était obligée de me réveiller pour que je mange...

Tu me vois aujourd'hui, on peut pas exactement dire que je passe derrière les affiches sans les décoller hein...

Conclusion, laisse-le dormir, un jour il aura 20 ans, il devra travailler et il pourra plus dormir autant que maintenant, autant qu'il en profite !
Il ne se laissera pas mourir de faim.

PS: Peut être qu'il a une revendication du style "plus de peluches dans mon berceau !" "Plus de mustela sur mon cucul" ou "Maman par pitié arrête de chanter !" et qu'il a décidé d'entamer une grève de la faim pour se faire entendre puisqu'il peut pas parler...
Ok je connais la sortie, merci ! :arrow:
42 ans au milieu des poissons 7816
Jazz a écrit:
J'étais comme ton bébé, une vraie marmotte (sans papier alu) et ma mère s'inquiétait parce qu'elle était obligée de me réveiller pour que je mange...

Tu me vois aujourd'hui, on peut pas exactement dire que je passe derrière les affiches sans les décoller hein...

Conclusion, laisse-le dormir, un jour il aura 20 ans, il devra travailler et il pourra plus dormir autant que maintenant, autant qu'il en profite !
Il ne se laissera pas mourir de faim.

PS: Peut être qu'il a une revendication du style "plus de peluches dans mon berceau !" "Plus de mustela sur mon cucul" ou "Maman par pitié arrête de chanter !" et qu'il a décidé d'entamer une grève de la faim pour se faire entendre puisqu'il peut pas parler...
Ok je connais la sortie, merci ! :arrow:

:lol: :lol: Tu me fais toujours marrée Jazz !
U
36 ans Région parisienne 301
Rassure-toi, étant bébé j'ai fait de suite mes nuits et je dormais sans arrêt ! à tel point que mes parents s'inquiètaient de me voir sauter mes biberons... et je suis en bonne santé quand même :mrgreen:
44 ans là 5969
ouai mais là c'est la journée aussi bien que la nuit (pour la nuit je me plains pas hein ;) )

sinon jazz :lol: :roll: j'espère que c'est pas une greve de la faim :lol:
51 ans Nord 3084
Tu l'as pesé dernièrement ?
Si je pose la question c'est juste pour se dire que s'il ne perd pas de poids, à priori surement pas d'inquiétude à avoir...
L
40 ans strasbourg 204
moi dès la maternité les péricultrices m'avaient dis de lui faire une tétée ou un bib toutes les 4h surtout parce que bébé était petite très petite (46,5cm et 2380g)

et puis vu qu'elle buvait des bibs de 75ml minimum donc elles m'ont dis qu'elle pouvait allé jusqu'à 5h
G
34 ans 1593
Je voterais pour "plus de mustela sur mon cucul" personnellement ! :mrgreen:

:lol: :lol:

Nan mais sérieusement, comme l'ont dit les filles, tant qu'il parait bien et qu'il ne perd pas de poids, il n'y a pas de raison de s'inquiéter !
53 ans finistere 416
le mieux c'est dans parler à ton pédiatre ou à ton médecin traitant quand tu feras la visite du 1er mois,et si tu es vraimen inquiète tu peux toujours appeler,ils te répondront san problèmes!
Et comme dit misstouti ,pèse le pour savoir si il n'a pas perdu de poids.
53 ans finistere 416
morgane2956 a écrit:
le mieux c'est d'en parler à ton pédiatre ou à ton médecin traitant quand tu feras la visite du 1er mois,et si tu es vraiment inquiète tu peux toujours appeler,ils te répondront sans problèmes!
Et comme dit misstouti ,pèse le petit bouchon pour savoir si il n'a pas perdu de poids.

Hou la grosse faute ça m'apprendra à pas me relire et aussi des fautes de frappes!!je corrige donc de ce pas[/b]
44 ans là 5969
ben il a été pesé mardi par la puer de la pmi
mais bon si il n'a pas perdu, il n'a quasi pas pris non plus...
52 ans 1512
Il prend combien de ml par bib ton petit ?
Sinon, moi pour mes filles, on m'avait conseillé de les réveiller au bout de 6 heures pour les faire téter....mais bon, passés les premiers 15 jours, je n'ai plus eu à le faire, j'aurais même préféré qu'elles dorment davantage ! ;)
Quoi qu'il en soit, je te conseille de poser la question rapidement à ton pédiatre, ou à une puéricultrice, c'est toujours plus rassurant, non ?
44 ans là 5969
je le mets au sein avant chaque bib
il prend 60ml au bib sauf le soir il prend 90 (histoire de le caler pour la nuit...)
B I U