MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Méthode Cauet (mannequin grandes tailles)

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Dans la méthode ce soir, un spécial mannequin avec des mannequins de détails et des mannequins grandes tailles.
Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille  
maintenant.

Bon je me doute que ça va pas voler haut mais je pense regarder par curiosité.

voilà ;)
G
34 ans 1593
Je suis entrain de regarder et franchement, ça change ce genre de discours !

Elle est magnifique l'ex Miss :shock:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je suis contente de ce qui c'est dit :D

et oui l'ex miss France (Pays de la Loire powaa :lol: ) est superbe :!:
44 ans Paris 766
Petit minus dans une remarque de Cauet (lui même bien servi en rondeur), question à la miss ronde:

Cauet: Et à la différence des manequins qui font attention à leur ligne, vous vous faites quelques choses pour "entretenir"? (sous entendu, vous vous forcez à manger beaucoup)

Réponse: Ah non non je dois faire attention quand même.

Cauet étonné, ah bon, je pensais que ça s'entretenait, du genre faut manger plus de cassoulet là....

Moyen moyen :?
56 ans 45
delfyne a écrit:
Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille maintenant.

Elle présente souvent les cadeaux de Amataï.
38 ans 78 6421
la miss france je la trouvais pas trop grande taille moi ! (elle rentre plus dans du 36-38 alors now elle est grande taille ???!!!) :?

par contre carmen super jolie , souriante , qui assume a 200% ! (100kg 100G) mais moi je suis plus ronde et j'ai moins de seins qu'elle !! :cry:
P
40 ans Nice 21965
ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté :?
49 ans ze youniverse 1623
Athy a écrit:
ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté :?

+1...
49 ans derrière toi!! 3399
Athy a écrit:

idem :(
E
103 ans Occitanie 3854
ah zut j'ai pas vu ... j'ai vu (enfin entendu je tournais le dos à la télé) le début de l'émission seulement...
B
38 ans quelque part ds le monde 595
c'est dommage si j'avais su j'aurais regardé malheureusement je dors presque toujours à cette heure-ci :oops: surtout hier soir il fallait que je me couche tôt because exam ... enfin bref, quelqu'un aurait-il une photo des mannequins grande taille qui étaient dans l'émission ? Parce que pour l'ex miss je ne vois pas trop comment de miss france (taille 36) on peut passer à mannequin grande taille (minimum 44-46) :?:
43 ans Marcq en Baroeul 1194
c'est Valérie Claisse, l'ancienne miss france :

http://www.valerieclaisse.book.fr/

je suis en train de chercher l'autre mannequin....
42 ans aude 792
77 kg pour 1m76 et elle est mannequin grande taille :roll: :evil: ...
B
38 ans quelque part ds le monde 595
merci nonorobot pour le lien, c'est vrai qu'elle est au dessus de la norme des mannequins, mais elle n'est pas très représentative des "grandes tailles" je trouve ;)

Pour moi grandes tailles, c'est quand on ne peut plus s'habiller dans la plupart des magasins soit taille 46 et plus
49 ans 17521
En même temps y a plein de magasins où le 44 est considéré comme une grande taille, d'ailleurs ils n'en ont pas partout... ;)

Elle est vraiment superbe, cette nana...
B I U