minaartemis a écrit:minaartemis a écrit:dragibus38 a écrit:tu es une perle...merci mina!j'avais bien vu le post avec le numero de tel mais pas fait le rapprochement et oui c'est surtout pour les tailles que ça m'enquiquinne mais egalement pour le metrage de tissu necessaire et puis les explications (des fois ,ça aide! :P )
quand tu cliques sur la photo de ton choix t'as ça qui apparait
Design Picture=la pochette en elle même
Front & Back View= dessin de l'habit davnt derrière
Envelope Back requires Adobe Acrobat = arrière de l'envelope contenant le patron et qui donne les metrages de tissus en inch et en cm, mais il faut avoir Adobe Acrobate pour pouvoir l'ouvrir (moi jel'ai ;) )
petite précision Dragi,dans l'encelope t'as toutes les explications en français,il n'y a rien à craindre, il en va de même pour les patrons VOGUE, BUTTERICK et MC CALL...
alors je sais pas ce que j'ai aujour'dui j'oublis tout
dans les explications tu as aussi des dessins détaillés de ce que tu dois faire, moi ça m'aide vachement parceque leur charabia de couturière je pige quedale,chuis pas une proffessionnelle moua :roll: :lol:
en plus tu as aussi les mesures corporelles pour que tu puisses voir quelle taille il te faut et dans chaque envelope tu as plusieures tailles, normalement 3 et pour les enfants il y a toutes les tailles incluses.
Ce qui est bien dans les costumes de carnaval pour les enfants c'est que dans une envelope t'as quatre!!! costumes, j'ai commandé deux numeros(5520 et le 4944)pour Richard et pour Artemis
http://www.simplicity....type=20&sec=0&id=70&startrow=1
clique sur les photos et tu verras, c'est super !!!
ces marques de patrons sont pour moi les meilleures et le plus complêtes en comparaison des BURDA...
ah et dernière info, les patrons coutent presque tous 7.5€ et malheureusement les patrons "disney"ne sont pas vendus en france et c'est bien domage :?