MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

S
48 ans 4940
moi j'ai commander du 16 qui correspond a du 44 chez dorothy perkins
d'ailleurs je vient d'avoir le mail comme quoi c'est parti aujourd'hui :D
57 ans 14650
Whatever Lily .... mais j'achete tjs du 16 pour du 46 et du 14 pour du 44 et avant c'etait du 6 et du 8 pour la 36 et 38 à mon arrivé en France et je sais que je ne suis pas la seule qui trouve les tailles comme ca ...

:roll:
37 ans *Reims* 1086
Je ne sais pas si je suis la seule à être concernée mais au vu du retard dans ma commande... j'ai commandé le 21 octobre, j'ai décider, une nouvelle fois, d'appeler DP, et là...
Si je n'ai toujours rien reçue le 21 novembre il faudra que je les rappelle!...

Je ne sais plus quoi penser?
Ais je la poisse car j'ai réaliser une "assez grosse" commande?
Et vous vos commandes ont elles du retard?
U
37 ans viry chatillon 11
Hey je suis dans le même cas que toi !

j'ai commandé le 22 octobre , commande envoyé le 23 toujours rien reçu non plus. J'ai commandé un pantalon une jupe et une chemise pour moi c'est pas grand chose donc je sais pas si ça a un rapport avec la taille de la commande.

En espérant que ça arrive un jour, ça me dérange pas d'attendre et j'ai bien envie de recommander mais je veux voir comment ça taille avant d'en refaire une.
37 ans *Reims* 1086
unicorns a écrit:
Hey je suis dans le même cas que toi !

j'ai commandé le 22 octobre , commande envoyé le 23 toujours rien reçu non plus. J'ai commandé un pantalon une jupe et une chemise pour moi c'est pas grand chose donc je sais pas si ça a un rapport avec la taille de la commande.

En espérant que ça arrive un jour, ça me dérange pas d'attendre et j'ai bien envie de recommander mais je veux voir comment ça taille avant d'en refaire une.

Tout pareil, c'est bientôt mon anniv' et j'aurais bien aimer me refaire un petit plaisir... :oops:

Pour ma part c'est ma 2éme commande et 2éme pbm... :?
As tu essayer de les appeller?
Tiens moi au courant... j'éspère qu'on recevra nos commandes très rapidement...
50 ans france 183
ouhla ca me fiche un peu la trouille...
j'ai commandé le 25/10 une robe chez DP... on m'a dit que c'était envoyé... j'attends
48 ans in a Champagne glass... 8297
Si ça peut vous rassurer les filles. Voilà les conclusions que j'en tire.

Pour une grosse commande , c'est à dire volumineuse, ça prend beaucoup plus de temps. Je pense que le relais Angleterre- France pose problème.

Pour les commandes plus "passe-partout", c'est nettement plus rapide, comme une lettre.

Il faut tout de même compter 10 jours ouvrables en moyenne et 15jours ouvrables pour les gros colis

Patience les filles ;)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Pour les commandes plus "passe-partout", c'est nettement plus rapide, comme une lettre.

je suis assez d'accord là-dessus, j'ai commandé deux fois, un seul article à chaque fois, et c'est arrivé en 1 semaine environ ;)...
S
48 ans 4940
j'ai commandée le 30 et le 31 j'ai reçu le mail comme quoi sa été envoyée
donc je tient au courant ;)
ma commande c'est juste un jeans
37 ans *Reims* 1086
juste une question:

Si le colis ne passe pas dans la boite aux lettres, on a un avis de passage pour aller le chercher dans notre bureau de poste ... :?:
37 ans *Reims* 1086
sandrine091210 a écrit:
juste une question:

Si le colis ne passe pas dans la boite aux lettres,comment ça se passe? on a un avis de passage pour aller le chercher dans notre bureau de poste ... :?:
50 ans france 183
ca y est j'ai reçu ma robe...
http://www.dorothyperk...448&productId=939804&langId=-1
elle est superbe... et me va comme un gant.
merci les filles pour vos conseils ;o)
48 ans 1648
Pickles_Cat a écrit:
Whatever Lily .... mais j'achete tjs du 16 pour du 46 et du 14 pour du 44 et avant c'etait du 6 et du 8 pour la 36 et 38 à mon arrivé en France et je sais que je ne suis pas la seule qui trouve les tailles comme ca ...

:roll:

j'ai mis le tableau de conversion universelle que j'utilise dans mon boulot,maintenant chacun fait comme il veut ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
sandrine091210 a écrit:
sandrine091210 a écrit:
juste une question:

Si le colis ne passe pas dans la boite aux lettres,comment ça se passe? on a un avis de passage pour aller le chercher dans notre bureau de poste ... :?:

Oui je pense que si le facteur a accès à ta boîte aux lettres il te laisse un avis. Car impossible de glisser les grosses enveloppes DP dans une simple boîte aux lettres. Mais vérifie quand même auprès de ta poste.
37 ans *Reims* 1086
Merci pour tes réponses BB !
Je vais aller à La Poste quand même...
B I U