MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

S
48 ans 4940
quand je l'enleve ce soir je te le dit ;)
44 ans 1752
Ca je sais pas, mais si il est en "petite" ca doit etre un entrejambe "short"; donc de 74cm non ?
S
48 ans 4940
oui entrejambe 74cm
genoux 19cm
bas 28cm
couture a couture ;)
42 ans Normandie 12382
Merci ça devrait donc aller :) Je fais 1m62 et j'ai tjrs eu l'habitude des pantalons de 80 cm voir plus donc j'espere qu'il me semblera pas trop petit xd

Concernant les tailles , il y en a plein out of stock , je fais un bon 44 , le 14 correspond à un 42 , non ? Y a plus de 16 :/
37 ans 147
Bonsoir, j'ai ma soeur qui à recue sa commande DP (plus vite que moi la vénarde!) et des vetements lui sont trop petits..elle veut les renvoyer.

Je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déja renvoyé des vetement chez DP ?

Comment ca se passe en clair ??

Merci
S
48 ans 4940
Lorely a écrit:
Merci ça devrait donc aller :) Je fais 1m62 et j'ai tjrs eu l'habitude des pantalons de 80 cm voir plus donc j'espere qu'il me semblera pas trop petit xd

Concernant les tailles , il y en a plein out of stock , je fais un bon 44 , le 14 correspond à un 42 , non ? Y a plus de 16 :/

je sais pas si sa peu t'aider mais il taille grand moi je l'ai en 16 la taille et grande mais les cuisses sont un peu plus serrer en ce moment j'ai la taille 44/46 ;)
S
38 ans Paris 62
Coucou tout le monde,
J'ai un problème avec Dorothy Perkins, j'ai passé ma commande le 6 Novembre, le 7 j'ai reçu un mail en me disant qu'elle avait bien été envoyée, et elle a été bien sûr débitée (55 livres quand même). Au jour d'aujourd'hui pas de news, je leur ai envoyé 2 mails, sans réponse. Après avoir lu le topic j'ai regardé (avec mon numéro de traking) si mon colis été chez Royal mail mais ils ne reconnaissent pas le num et quand j'essaie d'appeller DP avec le numéro réservé aux irlandais (44 870 606 9666) comme cela a été conseillé et bien ça sonne et au bout de 15 seconde il y a un bip puis ça sonne occupé ... je suis un peu désespérée là ... :cry:
59 ans Nice 119
Pareil que toi sarah-29, commande passée le 9/11, envoyée le 12 et toujours rien reçu, pour l'instant pas de réponse à mon mail. Apparemment plusieurs personnes ont attendu très longtemps leur colis mais ça me stresse car je voulais commander d'autres vêtements mais n'étant pas sûre pour la taille j'attendais d'avoir essayé.
S
38 ans Paris 62
Que ce soit long, je peux comprendre mais un mois et surtout sans réponse ça commence à faire bcp ! Et tout comme toi c'était un achat "test" et j'aurai bien aimé commander bcp d'autre choses ... Si quelqu'un à une solution à notre problème :) qu'il n'hésite pas surtout. Mais bon je pense qu'il faut s'armer de patiente c'est tout.
48 ans 1648
sarah-29 a écrit:
Que ce soit long, je peux comprendre mais un mois et surtout sans réponse ça commence à faire bcp ! Et tout comme toi c'était un achat "test" et j'aurai bien aimé commander bcp d'autre choses ... Si quelqu'un à une solution à notre problème :) qu'il n'hésite pas surtout. Mais bon je pense qu'il faut s'armer de patiente c'est tout.

je pense que la problème vient plutôt de la poste.DP envoie les colis en colis simple,pas de signature....avec les risques que ça implique.
Contacte ton bureau de poste pour voir s'ils n'ont pas le colis.

Perso j'ai fait une dizaine de commandes,tjs reçues en 1 semaine max.
S
38 ans Paris 62
J'ai appellé la poste et ils m'ont dit qu'ils attribuaient un nouveaux numéro aux colis qui arrivaient de l'étranger (numéro que je n'ai pas bien sûr) et qu'il fallait voir avec l'expéditeur (mais je n'arrive pas à les joindre). Mon numéro de traking commence par RML je suis donc allée sur le site Royal Mail, j'ai entré le numéro mais ils ne le trouvent pas dc j'attends ....
104 ans 20875
coucou
je voulais savoir si DP taillait grand ou pas :oops: j'ai v un sublimissime manteau taille 22 je fais un 52 petit 54 et je voulais savoir si ya une chance pour que j'y entre :lol:
48 ans 1648
Rosario a écrit:
coucou
je voulais savoir si DP taillait grand ou pas :oops: j'ai v un sublimissime manteau taille 22 je fais un 52 petit 54 et je voulais savoir si ya une chance pour que j'y entre :lol:

le 22 correspond à un 50 donc je pense que ça va faire juste,surtout pour un manteau.
104 ans 20875
vintagelily a écrit:
Rosario a écrit:
coucou

le 22 correspond à un 50 donc je pense que ça va faire juste,surtout pour un manteau.

Arf je m'en doutais mais l'espoir fait vivre :lol: ca va me motiver pour mon ptit régime :lol: ah si je faisais du 50 c'est mon but :oops:
44 ans paris 2190
Rosario a écrit:
vintagelily a écrit:
Rosario a écrit:
coucou

Arf je m'en doutais mais l'espoir fait vivre :lol: ca va me motiver pour mon ptit régime :lol: ah si je faisais du 50 c'est mon but :oops:

Moi j'ai commandé le manteau rouge à noeud en 22 et ça correcspond à un bon 52 c'est sur. Du coup je l'ai recommandé en 18 et pourtant je fais du 50 en taille
B I U