MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dorothy perkins

59 ans Nice 119
poupisam a écrit:
Moi j'ai eu le mail le 25 novembre.

Par contre j'ai jeté le paquet et j'ai pas regardé si ca correspondait :oops:

C'est la Poste qui  
me l'a livré (mis dans la boite sans signatures)

C'était un genre de sachet gris en plastique, pas un carton.

Mon adresse était sur une étiquette très distincte.

Voilà je ne sais pas si ca va vous aider...

Ah et mon colis avec un son tracking number commencant par RML.

Merci poupisam je dois donc voir avec la poste (faut que je chope le livreur ;) )
50 ans Marseille 95
Salut les filles j'ai besoin de vos lumieres pour ma commande DP.Voilà j'ai commandé le 24/11 et depuis pas de nouvelles :( j'ai essayé avec la référence RML d'effectuer un tracking sur Royal mail mais mon numero de reference ne comporte que 12 caracteres et..il en faut 13 semble-t-il :shock: A vrai dire les délais me paraissent quand même pas excessifs si ma commande arrive lundi ou mardi mais avec cette question de suivi de commande une légère inquiétude ma taraude...serai-je tombée dans la 4ème dimension? ou est passé le treizième caractère? qui est dorothy perkins? (non là je délire :roll: )
Meeerci pour vos conseils!! :kiss:
44 ans 1752
Si tu as commandé le 24/11 tu es encore dans les temps pour le recevoir...
Je n'avais pas pu suivre mon colis non plus... mais j'avais un bon numero par contre...
Je sais pas trop quoi te dire en fait sauf peut etre d'attendre un peu encore et puis si tu n'as toujours pas de nouvelles il faudra peut etre leur ecrire dans ce cas...
37 ans *Reims* 1086
Salut les filles, je m'inquiète un peu là.... (encore!)

J'ai passée une commande le 05/12, nous sommes le 10/12 et je n'ai toujours pas reçu l'email comme quoi ma commande était partie.
D'habitude, pour mes 2 prècedentes commandes j'avais reçu l'email dans lajournée.
Pensez vous que ce puisse être dûe aux fêtes et aux nombreuses commandes?
Pour le commandes récentes, avez vous eu un délais aussi long...?

Merci ;)
59 ans Nice 119
Toujours rien dans ma bal, et toi sarah29 as-tu reçu ta commande ?

Pour dlf, j'ai moi aussi un numéro de colis qui ne contient que 12 caractères (alors qu'il en faut 13) je ne l'ai donc jamais trouvé nul part (royal mail compris) finalement il n'est peut être jamais parti d'angleterre.

Je viens de faire un mail à DP leur demandant de me communiquer un numéro de colis valide ainsi que le nom du transporteur en france qui prend en charge les colis.

Après de nombreuses commandes en france et à l'étranger c'est la première fois qu'il m'arrive ce genre de choses, je trouve que ça craint.
S
38 ans Paris 62
Ben non toujours rien ... :cry:
50 ans Marseille 95
Pas de nouvelles... :? J'envoie un mail on verra bien.. :roll:
S
38 ans Paris 62
Bon ben je viens de les avoir au téléphone, ils me disent que le problème vient de la poste française :?: et qu'ils vont faire une enquête pendant dix jours puis ils m'enverrons un mail pr me dire si la commande est renvoyée ou remboursée ...
Donc voilà, rdv dans 10 jours
42 ans Paris 1017
Moi aussi j'attends deux colis depuis plus de 15 jours,un Evans et un DP...Déjà que pour ma précédente commande en novembre il y a eu du retard là avec les fêtes je m'inquiètes pas trop,surtout quand je vois que tout le monde est dans mon cas! :D

De la patience,de la patiente...
45 ans athis-mons 304
bonjour
alors j'ai commande chez dorothy perkins il y a une semaine et j'ai reçu ma commande ce matin!! 3 paires de chaussures qui sont par ailleurs très belle!!!!
J'espère que vous recevrez bientôt vos commandes
pour une fois je fais parti des chanceuses
tchuss
45 ans 04 5576
ben pour ma part, Dorothy perkins, c'est terminé !
Plus jamais.
Ce ne sont pas les fautifs, mais leurs prestataires sont de vraies daubes.
J'ai passé commande le 21 novembre. Aujourd"hui bien sur toujours rien, at pas de nouvelles de DP à qui j'envoie des mails depuis la semaine dernière. J'ai même ouvert un litige paypal, sans réaction de leur part.
Là, grâce à une VLRienne sur ce topic, j'ai pu retrouver mon colis chez GLS. Selon eux, mon adresse n'existe pas (je vis dans les limbes :roll:) et la dame, très désagréable en passant, m'a presque engueulée parce que je ne peux pas rester à la maison pour recevoir mon colis. Pas le droit de travailler pour recevoir GLS. Et ils ne livrent pas le samedi bien sur.
Bref, bilan des courses :
- bientôt un mois d'attente pour mon colis,
- une journée de congés à poser pour le recevoir,
- je ne sais pas combien d'euros sur la hotline de GLS qui facture l'appel PUIS annonce qu'ils ne peuvent pas le prendre,
- une jolie crise de nerfs en perspective,
- un message laissé à DP qui je suis sure comprendra malgré mon très mauvais anglais :

Citation:

Good morning,

I just wanted to say you i will never order again at Dorothy perkins and advice my friends not to.
Your items seems great but your delivery system in france with GLS is the worst i have ever seen. My order arrived in france 5 days after you sent it and it took 3 weeks to GLS to not deliver it. They never called me, they never left any message to signal their passage i HAD to call them on their paying call number to hear my package could be delivered to me if i took a rest day because they are not able to deliver me if not.
IT 'S A REAL SHAME !
You were not able to tell me where is my package, you don't answer to mail, your delivery system is the hopless i have ever seen.

Bref, je déconseille vraiment.
45 ans 04 5576
DP se fout de moi en plus :lol:

j'ai reçu une réponse à mon mail ci dessus voyez plutôt :

Citation:
Dear Mr/Ms,

Thank you for your email received 15 December 2008

You can only order from countries to which we deliver. We deliver to the UK, Ireland, US, Australia, Denmark, France, Germany, Italy, Netherlands, Spain and Sweden. We are looking into expanding our online business to other countries in the future. Please keep checking our website for updates.

Dorothy Perkins Customer Service

J'ai répondu :

Citation:
have you read my mail ???

i live in france, i have been able to order, but your delivery system in france is a shame.

i tell you again, maybe this time you would read it :

Good morning,

I just wanted to say you i will never order again at Dorothy perkins and advice my friends not to.
Your items seems great but your delivery system in france with GLS is the worst i have ever seen. My order arrived in france 5 days after you sent it and it took 3 weeks to GLS to not deliver it. They never called me, they never left any message to signal their passage i HAD to call them on their paying call number to hear my package could be delivered to me if i took a rest day because they are not able to deliver me if not.
IT 'S A REAL SHAME !
You were not able to tell me where is my package, you don't answer to mail, your delivery system is the hopless i have ever seen.
37 ans *Reims* 1086
PinguKiller a écrit:
Plus jamais.
J'ai passé commande le 21 novembre. Aujourd"hui bien sur toujours rien, at pas de nouvelles de DP à qui j'envoie des mails depuis la semaine dernière. J'ai même ouvert un litige paypal, sans réaction de leur part.
Là, grâce à une VLRienne sur ce topic, j'ai pu retrouver mon colis chez GLS. Selon eux, mon adresse n'existe pas (je vis dans les limbes :roll:) et la dame, très désagréable en passant, m'a presque engueulée parce que je ne peux pas rester à la maison pour recevoir mon colis. Pas le droit de travailler pour recevoir GLS. Et ils ne livrent pas le samedi bien sur.
- je ne sais pas combien d'euros sur la hotline de GLS qui facture l'appel PUIS annonce qu'ils ne peuvent pas le prendre,
- un message laissé à DP qui je suis sure comprendra malgré mon très mauvais anglais :

Citation:

Good morning,

IT 'S A REAL SHAME !

C'est exactement ce qu'il m'est arrivé... Dommage pour nous et pour eux!
59 ans Nice 119
PinguKiller a écrit:
Plus jamais.

Citation:

Good morning,

IT 'S A REAL SHAME !

Bienvenue au club ! Poste ou GLS kifkif bourricot ! ;)
Si tu as ouvert un litige paypal, normalement celà devrait bien se passer, ils vont te rembourser.
51 ans ARIEGE(09) 1633
Pour GLS j'ai eu le même problème avec Evans. Comme je travaille j'ai été obligée de me faire livrer au boulot :?
en plus je m'étais trompée dans les cases pour la creation de mon compte car sur le colis seul mon prenom figurait. C'est peut-etre pour cela que tant de colis ont du mal à arriver. Ils ne mettent pas le nom+prenom sur le colis :evil:

Pour moi GLS c(est pire que la poste car ils ne livrent pas le samedi, on peut pas aller retirer soi même le colis et leur numero est surtaxé :evil: cela revient tout de même à 2/3 euros par appel minimum et encore lorsqu'ils répondent :roll:
B I U