ben pour ma part, Dorothy perkins, c'est terminé !
Plus jamais.
Ce ne sont pas les fautifs, mais leurs prestataires sont de vraies daubes.
J'ai passé commande le 21 novembre. Aujourd"hui bien sur toujours rien, at pas de nouvelles de DP à qui j'envoie des mails depuis la semaine dernière. J'ai même ouvert un litige paypal, sans réaction de leur part.
Là, grâce à une VLRienne sur ce topic, j'ai pu retrouver mon colis chez GLS. Selon eux, mon adresse n'existe pas (je vis dans les limbes :roll:) et la dame, très désagréable en passant, m'a presque engueulée parce que je ne peux pas rester à la maison pour recevoir mon colis. Pas le droit de travailler pour recevoir GLS. Et ils ne livrent pas le samedi bien sur.
Bref, bilan des courses :
- bientôt un mois d'attente pour mon colis,
- une journée de congés à poser pour le recevoir,
- je ne sais pas combien d'euros sur la hotline de GLS qui facture l'appel
PUIS annonce qu'ils ne peuvent pas le prendre,
- une jolie crise de nerfs en perspective,
- un message laissé à DP qui je suis sure comprendra malgré mon très mauvais anglais :
Citation:
Good morning,
I just wanted to say you i will never order again at Dorothy perkins and advice my friends not to.
Your items seems great but your delivery system in france with GLS is the worst i have ever seen. My order arrived in france 5 days after you sent it and it took 3 weeks to GLS to not deliver it. They never called me, they never left any message to signal their passage i HAD to call them on their paying call number to hear my package could be delivered to me if i took a rest day because they are not able to deliver me if not.
IT 'S A REAL SHAME !
You were not able to tell me where is my package, you don't answer to mail, your delivery system is the hopless i have ever seen.
Bref, je déconseille vraiment.