raphael-marion a écrit:faux!!!!!!!! il classé dans une sous catégorie des handicap physique (handicap sensoriel) Wink par exemple Les lésions de la moelle épinière ne ce vois pas mais elles sont classé dans la categorie handicap physique quand meme Wink
oui oui bon, ça se voit pas quand même.. cherches pas la petite bête, j'suis sûre que tu as compris ou je voulais en venir...
Patty a écrit: que vivre avec quelqu'un qui souffre réellement d'un dédoublement de personnalité, ça ne doit pas être facile (et là je comprends mieux à quoi peut servir le canif ! :lol: )
ah oui mais non!!! si c'est pour le tuer, le temps va être encore plus long après, ça va pas? en plus avec un p'tit canif, faut être motivé...et puis vous voyez le mal partout aussi, double personnalité, ça peut aussi vouloir dire un jour calin, un jour bestial :oops: :oops: :twisted:
je m'imagine très bien faire tomber les cocotiers du palmiers un jour à cause des secousses, cocos qu'il me cuisinera avec amour autour du feu de camp le lendemain... :oops: ok ok je :arrow: