VertFushia a écrit:
Oui je viens de lire ton premier post et c'est vrai que cette discussion n'est pas très encourageante ni... conviviale ! ;)
Pas de soucis t'inquiètes ! ;)
Citation:Pourtant c'est mieux de regarder les choses en face : tes vergetures ne repartiront pas, cependant elle vont s'éclaircir avec le temps et se fondre dans le paysage comme faisant partie de toi. Plus vite tu les adopteras, mieux tu te sentiras. ;) D'après moi ce qui aide le mieux à s'accepter quand on vient de beaucoup grossir ou de maigrir, c'est de se passer une bonne crème qui sent bon sur tout le corps chaque matin après la douche (moi j'aime alterner avec une huile sèche, chacun son truc).
Je sais qu'elles ne partiront pas, j'en avais déjà des petites autour des seins... j'aimerais juste qu'elles "cicatrisent" et prennent la même couleur que ma peau rapidement, ça fait 4 ou 5 mois qu'elles sont rouge-violettes, qu'elles me font un peu mal... je sais que ça va prendre un peu de temps mais je suis impatiente :oops:
Citation:Concernant Cellu M6 et autres engins bizarroïdes, il y a une phrase que tu liras souvent sur VLR à propos des "trucs" de ce genre : ça ne fait maigrir que le porte-monnaie. Ce qui signifie que même si ça marche un temps, on reprend tout ensuite.
Que cela ne t'empêche pas de continuer avec ton kiné si tu as un budget "bien-être" dédié pour cela, tu peux continuer ton Cellu M6 ou bien essayer plein de trucs et ensuite venir nous faire des compte-rendus...
C'est bien ce que je craignais justement... :?
C'est la première fois que je tente ce genre d'appareil pour diminuer un peu ma cellulite, je n'en avait que très peu avant alors j'ai préféré multiplier un peu les "solutions" pour l'aténuer mais bon... je verrais ce que ça donne... j'en suis déjà à 7 ou 8 scéances, je comptais pas continuer très longtemps non plus...
Citation:As-tu identifié les causes de ta prise de poids rapide ?
Oui... il y a 2 ans, j'ai perdu quelqu'un de très proche dans ma famille... suite à ça, j'ai passé des mois chez moi toute seule, je sortais pas, je n'appelais personne... j'ai eu un choc en quelques sortes... pendant cette période je n'avais pas de rythme, couchée à 5 ou 6 h du mat', levée dans l'après midi, je mangeais n'importe quoi, n'importe quand... plus rien n'avait d'importance et surtout pas le bien être de mon corps...
Maintenant je fais le bilan et je me dis que j'ai vraiment infligé un gros dérèglement à mon petit corps adoré... :oops:
Mais je me reprends en main petit à petit... :D