Lovmy a écrit:Salut,
Ouais c'est bin vrai, meme le futur etait mieux avant....
lytys a écrit:Waouh, mais dites moi, on un comique aujourd'hui!!!
Lovmy, si tu t'imagines être drôle, intéressant, cultivé avec des messages comme ceux-là, tu retournes à la maternelle, gars. C'est peut-être comme ça que tu atteindras le quota, mais c'est aussi comme ça que les modos te remettrons à ta place. Alors on lit d'abord le post et on y réponds ensuite
@++
Etant déjà à moitiée virée dans ce post, et ayant laissé Tornado à Eve 03, je ne prend pas de grand risque en répondant à ce message, je devais m'en aller avec pégase, mais j'ai croisé Jolly Jumper et je n'ai pu m'empécher de le chevaucher avant de repartir avec pégase, et avec le sourire attachant de rantanplan, je peux te consacrer les 15mn qui me restent( le 1/4heure américain comme dirait, long metrage)
Je crois bien que l'on va se retrouver tous les deux sur le banc d'école et se faire houspiller par les modos.
Vous vous rendez pas compte moi voler au secours d'un homme, faut il que je sois vraiment folle :roll: on aura tout vu :shock:
oui c'est bien vrai même le Futur était mieux avant
Car le futur c'est le rève de maintenant, c'est l'espoir de maintenant, c'est la réalité de demain
Avant on disait dans le futur à l'an 2000 ce sera un 3ème millénaire merveilleux et plein de magie
Avant on disait dans le futur, il y aura plus de maladie
Avant on disait dans le futur le cancer aura disparu
Avant on disait dans le futur y aura plus de chomage
Avant on disait dans le futur y aura plus de pauvres
Avant on disait dans le futur y aura plus de racisme
Avant on disait dans le futur y aura plus de guerre
Avant on disait dans le futur y aura plus démunis financiers
Avant on disait dans le futur on ira sur mars en bus
Avant on disait dans le futur on sera beaux intelligents à l'égal de Dieu
et de Sapho
Avant on disait dans le futur, beaucoup de jolies choses
et maintenant
maintenant le futur c'est lEuro et le pouvoir d'achat diminué
Maintenant le futur c'est la peur de ce que vont devenir nos enfants
Maintenant le futur c'est la crainte, la peur, les conflits guerriers, les bouleversements climatiques etc.........
et bien oui le futur était mieux avant
et si ceci est un troll, un hors sujet, et bien autant j'étais fière de me présenter en lesbienne quand je suis arrivée( pour info je ne l'ai pas fait dans le forum sexo)
autant je suis fière d'être trolliènne et fière d'avoir eu le boulet d'or de l'année.