MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage sur ebay

M
40 ans herouville saint clair 78
coucou je suis une petite nouvelle sur ce forum et en faite je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous on acheter leur robe sur internet. En effet je me marie  
l'année prochaine et j'ai vu de sublime robe sur ebay.

Seulement j'ai un peu peur de recevoir une robe que j'adore mais qui ne me vas pas du tout.

pouvez vous me conseiller...

merci beaucoup
317
ben tu peut allez essayer des robe en boutique voir le genre qui te va bien et après tu commande une du style qui t'a plu sur ebay..
la mienne je l'ai prise la bas 90 euros tout compris et elle est parfaite!! alors va y...
mais par contre ne prend pas chez "yuanyuanli" ils ont fait ma premiere robe te c'etait du n'importe quoi!!
M
40 ans herouville saint clair 78
merci d'avoir repondu car vraiment en plus d'etre sublime sur ebay le prix est vraiment attrayant
317
oui c'est ce qui decide beaucoup de monde..
franchement on a un petit budget car je ne travaille pas alors mettre 1000euros dans une robe d'un jour ca fout un peu les boules...
beaucoup de fille sur le forum l'ont prise sur ebay...
M
40 ans herouville saint clair 78
est ce que tu as une photo de ta robe s'il te plait
51 ans 17 287
ma robe je l'ai commandée sur ebay ( mermaidress), les prix sont vraiment imbattables et je ne voulais pas mettre 1000€ ds une robe d'un jour ( même si c'est un jour tres important). actuellement elle se trouve entre Roissy et la charente maritime... J'avais hésité mais franchement quand on voit tous lesmodèles qui sont proposés.. en plus , moi la mienne je la voulais rouge et il n'ya pas trop demodèles pas chers qui sont de couleur.. Maintenant j'espère que la finition sera bonne. ceci étant si tu fais le tour des forums tu verras que le net commence à faire une sacrée concurrence au marché "classique"
M
40 ans herouville saint clair 78
merci charaz car c'est sur mermaidress que j'ai vu une robe et vraiment je suis sur que je la trouverai pas dans une boutique de plus pas cher et pile poils dans la couleur que je veux
317
non dsl je n'ai pas fait de photos.. mais elle est la dans sa housse bien ranger et je peut te dire qu'elle nickelle..
Mermaidress est un des mieux noter mais il est un peu plus cher que les autres du coup... celle que j'ai mermaid la faisait aussi mais avec une diference de + de 60 euros...
B
39 ans 155
Ninalou par quel vendeur a tu donc acheté la robe ?
317
c'est "quinquindress" très bon travail, communication rapide et clair... j'en suis très contente
51 ans 17 287
J'ai reçu la mienne et je peux te dire que la qualité est très bien. le tissus est tres lourd. C'est du bon travail . Même si j'ai eu des frayeurs suite aux tremblements de terre ( je ne savais pas où se trouvait l'atelier de confection) mais ils m'ont rassurés en indiquant qu'ils se trouvaient à plus de 1000 kms de l'épicentre !!! Il faut compter environ 20 jours apres le paiment pour réce^ptionner ta robe
M
40 ans herouville saint clair 78
contente pour toi et est ce qu'elle te va impeccable ?
M
32 ans 1
NiNaLou a écrit:
c'est "quinquindress" très bon travail, communication rapide et clair... j'en suis très contente


En fait NiNalou, Je voulais commander ma robe de ball avec elle( quinquindress) Et je voulais savoir si la qualité était bonne, si la robe que tu as recu était belle, et aussi si tu as le modèle que tu as commander je voudrais bien la voir^^ Si tu pouvais m'aider à me décider cela serait très gentil de ta part!!!
je ne sais meme pas si tu va voir mon message mais bon, si il y en as qui on aussi commander avec quinquindress je voudrais avoir vos commentaiires:)! MERCI:D
M
42 ans conde sur noireau 8
Bonjour,

moi j'avais craquer sur une robe a mermaiddress etpour les tester j'ai commencer par acheter le jupon, les mitaines et le voile et bien heureusement que j'ai pas cheter ma robe la bas car le voile est arrivé mal cousu en plus il ne ressemblé pas du tout a la photo, les mitaine avaient les elastiques de cassé sur les 2 et pour finir le jupon je ne rentre meme pas dedans alors que j'avais preciser ma taille donc pour moi non je prefere aller en boutique c'est plus sur.

a point mariage ils font des robe a 99€ en ce moment c'est interessant mais ils n'ont pas toute les tailles

voila en esperant d'avoir aider.
O
58 ans strasbourg 115
Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai eu une mauvaise surprise en commandant sur un site ebay, et j'avais aussi bien pris soin de prendre mes mensurations, le site était happyseller16888.
le bas de la robe était bien mais le haut très mal fait, pas de profondeur pour la poitrine, bref une horreur .
du coup, je peux m'asseoir sur les 98€ que ça m'a couté.
je suis super déçue, alors attention ...
bizz
B I U