Coucou! C'est sûr secret story c'est super con mais tellement divertissant... je n'ai pas pu regarder aujourd'hui mais je suis régulièrement cela me détend et occupe mes soirées lol
Je ne peux pas me saquer Alexandra et john david ( je me demande comment il a fait pour sortir avec autant de femmes, je suis sûre que c'est du mytho) :roll:
Quentin ou Thomas je sais plus lol est tellement discret et très peu médiatisé par la prod que je le rebaptise à chaque fois ;)
Zaza est partie tant mieux pour elle mais j'aurai préféré voir partir Alexandra lol Sinon je préférais Nathalie à Samantha mais ca va je les aime bien.
Alice faut savoir rigoler ca va c'est pas la fin du monde il est pas tres fut fut mathias c tt faut pas se mettre dans ces etats là.... ;)
J'aime bien Marilyn bien que je ne pense pas qu'elle soit vraiment médium.
Sinon c'est vrai que j'aurai préfére voir Heroes avant l'île de la tentation et j'ai hâte que les nouveaux épisodes de gey's anatomy arrivent sinon en tant que grande fan de urgences depuis ses débuts je suis très déçue c'est devenu de plus en plus nul au fil des saisons et là ils ont même changé le générique....
Voili voilu
C'est tout pour le moment ;)