Anne a écrit:Cela m'est arrivé une fois, le colis était indiqué livré, alors que je n'avais pas encore été le chercher :?
Mais là je ne comptais pas aller le chercher...
Surtout que c'est bizarre depuis hier : soi-disant "livraison en cours toute la journée" mais le colis a atteri "en instance" le soir sans que personne soit passé ici et sans que j'ai de mot dans la boîte pour prévenir ou prévoir un nouveau passage...
Donc déjà c'était louche, et je pouvais pas aller le chercher.
Mais là, déjà c'est clair le voisin du dessous c'est très improbable que ça soit lui (je suis sûre ou presque qu'il était pas rentré cette nuit + il sait qu'on est là il aurait fait monter le gars c'est sûr) et après le seul voisin qu'on ait c'est les psychopathes d'à côté... Si c'est eux je récupèrerais jamais mon colis (ils nous ont bloqué des mois le changement de câble téléphone + ils font des feux sauvages + ils raient les bagnoles) voilà le tableau.
Y a rien sur mon paillasson ni dehors ni dans la boîte.
J'ai pas vu de camion ce matin s'arrêter. Et comme la maison est ouverte aux 4 vents si jamais ça avait été posé ben ça a été volé vu le passage :roll:.
La seule option c'est qu'il se soit "juste" gouré quoi.
Je guette toutes les camionnettes là (et y en a plein ici) :lol: j'ai l'air dingue :silly:.
Bref, ça fait chier...
Je vais attendre on ne sait jamais.
La fille devrait m'en dire plus.